750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-12T17:47:04+01:00

Top 5 gourmand du mois de novembre 2019

Publié par gigidu5444
Top 5 gourmand du mois de novembre 2019

Bonsoir à tous et bienvenue dans ma cuisine,

 

Je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de vous donner le Top 5 pour le mois dernier et de faire le point sur mon blog, je m’empresse donc de vous envoyer les 5 recettes les plus consultées mais avant voici quelques chiffres comme d’habitude.

Au mois de novembre 7107 visiteurs ont regardé 9353 pages, depuis le 10 janvier 2010, 1038277 visiteurs ont consulté 1442778 articles, je vais bientôt fêter mes 10 ans d’existence.

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité que vous soyez abonné ou visiteur d’un jour, je suis heureuse de partager avec vous mes testes culinaires et les événements qui se passent dans ma vie. Je teste beaucoup de recettes en donnant mon avis aux bloggeuses chez qui je vais piocher les entrées, plats ou dessertes ou autres que je vais réaliser.

Je passe maintenant au palmarès, voici les 5 recettes qui ont été le plus consultées en novembre ! cliquez sur le titre pour revoir la recette sur mon blog.

 

En première place

Moudre le café au thermomix

Moudre le café au thermomix

 

En seconde place

Bowlcake banane semoule WW

3 SPL

 

En troisième place

Chou farci au cookeo

Chou farci au cookeo

 

En quatrième place

Pintade au chou cookeo ou non

Pintade au chou cookeo ou non

 

En cinquième place

Oeufs au lait (Multi délices)

OEUFS-AU-LAIT-A-LA-MULTIDELICES--8-.gif

Je vous remercie encore pour votre fidélité, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

De Gigi

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons