750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-20T07:00:00+01:00

Velouté de lentilles corail avec ou sans cookeo

Publié par gigidu5444
Velouté de lentilles corail avec ou sans cookeo

Bienvenue dans ma cuisine,

 

Après avoir passé un week end en fête car nous avons été invités à l’anniversaire d’une amie qui nous avait concocté un délicieux repas, un baeckeoffe et un magnifique gâteau fait maison, accompagnés d’un pinot noire et d’un crémant d’Alsace forcément.

J’ai donc cherché une recette légère pour terminer ce week end. Je voyais passé cette fameuse recette de velouté de lentilles corail sur pas mal de blogs, je me suis dit que c’était le moment de le tester, de plus ce velouté fait 0 SPL dans le programme WW, je n’ai pas été déçue !

Je vous donne la recette de Cachou en copié-collé, cliquez ici pour voir l'originale et le blog de Cachou.

 

Pour 6 personnes

200 g de lentilles corail

1 cube de bouillon de légumes

1 L d'eau

400 g carottes


 


Dans la cuve du Cookeo disposer tous les ingrédients et programmer le mode cuisson rapide / cuisson sous pression 10 min.

A la fin de la cuisson, mixer.


Si vous n'avez pas de robot, vous pouvez préparer ce velouté dans une simple casserole. Il vous suffit juste de laisser mijoter une vingtaine de minutes.
 

 

Bon appétit !

 

Merci à Cachou pour ce partage gourmand, c’était vraiment délicieux, vite préparé avec Cookeo et thermomix et très facile !

Passez une bonne journée, un bon lundi, une bonne semaine, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

De Gigi

 

Voir les commentaires

commentaires

U
très gourmand ce velouté, bisous
Répondre
G
Oui ce velouté est trop bon, on peut l'accompagner d'une saucisse coupée en grosses tranches, bisous à bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons