750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-14T14:33:48+01:00

Bonne St Valentin

Publié par gigidu5444
Bonne St Valentin

Bienvenue dans ma cuisine,

Je suis en retard pour la publication de ma recette du jour suite à un bug sur overblog hier, j’avais préparé mon article mais impossible de me connecter au site !

Aujourd’hui nous sommes le 14 février jour de la St Valentin alors je souhaite une bonne fête à tous les amoureux, profitez bien de cette belle journée.

Je tenais également à souhaiter une bonne fête à Valentin le fils de mon amie Catherine, je lui fait de gros bisous.

Comme je n'ai pas préparé de recette pour la St Valentin je remonte une recette de gateaux au yaourt en forme de coeur cliquez sur le lien pour voir la recette.

Gâteau au yaourth

Chez nous en Lorraine les vacances scolaires commencent ce soir, je souhaite donc de très bonnes vacances, reposez vous bien et profitez bien de ces semaines de farniente .

A plus tard pour une recette gourmande.

 Bisous de Gigi

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons