750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-26T07:00:00+01:00

Ebly bolognaise cookeo ou non

Publié par gigidu5444
Ebly bolognaise cookeo ou non

Bienvenue dans ma cuisine,

Aujourd'hui je vais partager une petite recette très facile à réaliser. Pour changer des spaguettis bolognaises j'ai voulu tester cette recette de ebly bolognaise, je n'ai pas été déçue car c'est super bon. 

C'est une recette qui a été réalisée avec Cookeo, en 7 mns votre plat est prêt, si vous ne possédez pas Cookeo vous pouvez le réaliser dans votre cocotte minute ou en cocotte normale en doublant le temps de cuisson et en surveillant la cuisson. 

Ce plat compte 1253 calories au total, pour deux 626 cal et pour trois 418 cal. Comme nous sommes deux à la maison j'ai divisé les ingrédients par deux.

C'est une recette que j'ai trouvé sur une revue. Je vous en donne la marche à suivre.

pour 4 personnes

500g de boeuf haché

1 sachet d'ebly

1 pot de sauce bolognaise

25 cl de vin blanc

1 oignon

sel et poivre

Emincez l'oignon, mettre tous les ingrédients dans la cuve.

Mettre en cuisson rapide pour 7 mns.

Vous pouvez remplacer l'ébly par du riz.

Vous avez un bon plat complet facile et rapide.

Je vous souhaite un bon jeudi, une belle journée ensoleillée comme chez nous en Lorraine, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

de Gigi

Protégez vous, portez vous bien !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis le debut de la pandemie du Covid 19 , je me suis retrouvé en difficulté pour subvenir aux differents besoins de mes enfant et moi. J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais la situation de panique générale ne permet pas que je reçois de l'aide. j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et en continuant mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme du nom de Thierry Croquette m'a aidé avec un prêt de 18,000€ . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail : thierry.croquette11@outlook.fr
Répondre
L
hummm!! un délice!<br /> bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons