750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-19T16:36:56+01:00

Sauté de porc à la moutarde cookeo

Publié par gigidu5444
Sauté de porc à la moutarde cookeo

 

Bienvenue dans ma cuisine,

 

Lors de mon vide congélateur j’ai découvert un paquet de sauté de porc, belle aubaine car je me demandais ce qu’on allait manger ce midi. Je voulais préparé mon sauté de porc avec Cookeo, j’ai donc testé une recette trouvée sur le site CookeoJBH.fr et nous n’avons pas été déçus, c’était super bon.

Je vous donne la recette en copié-collé, cliquez ici pour voir l’originale et visiter le site CookeoJBH pour trouver d’autres recettes de l’entrée au dessert et bien d’autres.

Allez hop en cuisine !

Temps de Préparation 20 Minutes

Temps de Cuisson 16 Minutes

Nombre de couverts 8

Prêt en : 40 Minutes

 Niveau de difficulté Facile

 

oignon émincé

environ 1.500 g de viande de sauté de porc coupé en morceau

Huile d'olive (facultatif )

1 ou 2 cuillères de fond de veau

3 belles carottes coupées en rondelles

Moutarde

En mode DORER

1.Faire revenir l'oignon émincé dans un filet d'huile , l'ajouter dans la cuve

2.Saupoudrez la viande de farine et l'ajouter dans la cuve.

3.Ajouter les carottes coupées en rondelles

4.Faire dorer quelques minutes puis couvrir le tout d eau en ajoutant deux grosses cuillère a soupe de moutarde

5.CUISSON RAPIDE ou sous pression 16 minutes

6.Pour ceux qui disposent du mode mijoter sur leur cookeo vous pouvez le mettre quelques minutes pour bien épaissir la sauce. Sinon le mode dorer permet également d'épaissir

7.En fin de cuisson vous pouvez ajouter de la moutarde suivant votre gout ! Le fond de veau et Sel et poivre.

Très bonne cette recette que je referai sans soucis.

Passez une bonne soirée, faîtes attention à vous et à vos proche Avec Cookeo c'est tellement vite et bien fait et pas de surveillance.

 Nous venons d’apprendre que notre fils 38 ans travaillant en maintenance dans un hôpital à Golbey dans les Vosges est en suspicion du coronavirus, il est en confinement à la maison.

Je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

De Gigi

 

Voir les commentaires

commentaires

L
trop bon !!!<br /> bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons