750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-19T06:02:00+02:00

Bon anniversaire à Gigi

Publié par gigidu5444
Bon anniversaire à Gigi

Bienvenue dans ma cuisine,

Aujourd'hui pas de recette car c'est un jour exceptionnel pour moi car je prends une année de plus, oui c'est mon anniversaire !

Cette année va être exceptionnelle car avec le confinement impossible de rassembler ma famille et mes amis pour fêter mes 65 ans mais je me rattraperai lorsque nous serons libres de sortir et recevoir. 

Pour l'occasion je concocte un menu de fêtes, des oeufs mimosa, un filet mignon de porc en croûte et un savarin au rhum, chantilly mascarpone vanillé et fraises avec une petite coupette de champagne, voilà on fête mon anniversaire à deux en amoureux.

En attendant de vous retrouver je vous souhaite de passer un bon dimanche, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

De Gigi 

 

Voir les commentaires

commentaires

N
bon anniversaire tout de meme
Répondre
G
Merci Nicole nous l'avons fêté comme il se doit malgré le confinement, bon après-midi
F
Bon anniversaire Gigi J'espère que vous vous êtes bien régalés !! Ton blog est une richesse pour moi !!
Répondre
G
Merci Francky, repas amélioré bien sûr et coupette de champagne obligatoire, merci pour ta fidélité ! bon après-midi
A
Joyeux anniversaire profitez bien bonne journée.
Répondre
G
Merci adam, bonne fin de journée
L
très bon anniversaire!!<br /> bonne journée
Répondre
G
Merci luna, à bientôt
L
Je vous souhaite pleins de bonnes choses en ce jour exceptionnel.<br /> Dommage pour cette fête sans famille,il faut dire que cette année tout tombe à l'eau.<br /> tout est ...confiné....<br /> pleins de bisous.<br /> Amicalement
Répondre
G
Merci beaucoup Liliane, oui tout était confiné mais ça ne nous a pas empêché de boire une coupette pour fêter cet événement !<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> Gigi
L
Tres joyeux anniversaire Gigi et bon dimanche. Prends bien soin de toi. Bises confinées
Répondre
G
Merci Lyne, désolée pour ma réponse tardive, bises, à bientôt<br /> Gigi
M
Bonjour,<br /> Je vous souhaite un joyeux anniversaire, gigi et passé une bonne journée a deux merci pour vos recettes a bientot.
Répondre
G
Merci Mimi, journée exceptionnelle à deux avec une petite coupette pour fêter l'événement.<br /> Désolée pour ma réponse tardive, à bientôt !<br /> Gigi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons