750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-10T10:06:53+02:00

Oeuf cocotte boursin jambon Cookeo

Publié par gigidu5444
Oeuf cocotte boursin jambon Cookeo

Bienvenue dans ma cuisine,

Aujourd'hui je partage une recette toute simple que j'ai testée avec Cookeo, des oeufs cocotte boursin et jambon, C'est une recette que j'ai trouvée sur une page Facebook. C'est une recette idéale pour le repas d'un soir, facile et rapide et délicieux.

Je vous donne la recette sans plus attendre, vous pouvez la réaliser sans Cookeo bien sûr !

En cuisine !

Pour une cassolette

1 tranche de jambon ( j'ai mis des dés de jambon )

10 cubes de boursin ail et fines herbes ( j'ai mis du boursin cuisine )

emmental

1 oeuf

Mettre la tranche de jambon dans le fond de la cassolette

Recouvrir avec le boursin et l'emmental puis ensuite l'oeuf

Dans le cookeo mettre 200 ml d'eau et mettre vos cassolettes dans le panier vapeur.

Mettre en fonction cuisson rapide pour 4 mns.

A table !

Les oeufs cocotte tout le monde aime, petits et grands avec des mouillettes c'est un délice.

Passez un bon week end de Pâques, confinés bien sûr, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

De Gigi

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

J
tes oeufs cocotte, me donne appétit!! miam!<br /> bon week-end bisous
Répondre
G
Coucou Josette merci, désolée pour ma réponse tardive, oui c'est très bon, on se régale à chaque fois que j'en fais. Bisous et bonne fin de journée.<br /> Gigi
L
très appétissant!!<br /> bonne journée
Répondre
G
oui luna très bon, à tester absolument ! A bientôt.<br /> Gigi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons