750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-25T07:00:00+02:00

Tagliatelles au cocktail de fruits de mer Cookeo

Publié par gigidu5444
Tagliatelles au cocktail de fruits de mer Cookeo

Bonjour et bienvenue à tous,

J’espère que vous avez passé un bon week end ! pour nous c’était les retrouvailles avec nos enfants et notre petit fils, nous nous voyions bien sûr en snapchat pendant le confinement mais c’est mieux de se revoir physiquement sans se faire la bise ni prendre dans nos bras les enfants, nous avons passé un agréable moment en famille et nous avons fêté nos anniversaires, moi le 19 avril et notre fils le 22, nous avons scellé ces événements par une coupe de champagne.

Pour démarrer cette nouvelle semaine, je vous propose une recette que nous adorons, des tagliatelles au cocktail de fruits de mer réalisées avec Cookeo. C’est très facile et rapide à préparer que j’ai découvert sur une page Facebook Cookeo.

Je vous donne la recette alors vite en cuisine !

 pour 4 personnes

500 grs de tagliatelles fraîches

1 sachet de cocktail de fruits de mer

20 cl de coulis de tomates

2 càc de fumet de poisson

10 cl de vin blanc

2 oignons

50 cl de crème fraîche

Ail en semoule

1 càc de curcuma

Sel et poivre

 

En mode dorer, faire revenir les oignons émincés, lorsqu’ils sont blanchis ajouter le sachet de cocktail de fruits de mer, faire dorer pendant 4 minutes.

Ajouter le vin blanc, le fumet de poisson, le coulis de tomates, l’ail, le curcuma, les tagliatelles, remuer. Ajouter la crème.

Mettre le Cookeo en cuisson rapide pour 4 minutes.

Bon appétit !

Ce plat est un vrai délice, on s’est bien régalé !

Passez une bonne journée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande. A bientôt !

De Gigi

 

Voir les commentaires

commentaires

L
j'adore cette recette!! j'en fais souvent!!<br /> merci!! bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons