750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-10T14:25:10+02:00

Moules au chorizo Cookeo

Publié par gigidu5444
Moules au chorizo Cookeo

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog,

En faisant l’inventaire de mon congélateur j’ai trouvé un sac entamé de moules décoquillées, j’avais repéré auparavant une recette de moules au chorizo sur une page de recettes Cookeo Facebook, j’ai donc réalisé cette recette facile, rapide que j’ai accompagnée de frites qui normalement est cuisinée avec des moules et leurs coquilles.

En cuisine !

Pour 4 personnes

1kg 200 de moules du Bouchot

½ chorizo doux

3 échalottes

25 cl de vin blanc

10 cl de crème liquide

sel et poivre

 

Faire dorer les échalotes dans un peu d’huile. Ajouter le vin blanc, le chorizo et les moules.

Programmer Cookeo en cuisson rapide 4 minutes. Lorsque la cuisson est terminée ajouter la crème liquide.

Il n’y a plus qu’à déguster avec l’accompagnement de votre choix, pour moi ce sera des frites.

Bon appétit !

Passez une bonne soirée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

De Gigi

 

 

Voir les commentaires

commentaires

L
j'adore cette recette!!<br /> bonne journée
Répondre
L
j'
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons