750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-25T19:22:11+02:00

Rôti de dinde aux petits légumes

Publié par gigidu5444
Rôti de dinde aux petits légumes


 

Bienvenue à tous,

Overblog doit avoir des problèmes en ce moment car hier j’ai publié ma recette du jour bien avant la fin de la journée et elle a été mise en ligne pour mes abonnés à 1h30. Je ne sais pas ce qu’il se passe chez overblog, j’espère que ça va s’arranger et que tout va rentrer dans l’ordre.

Aujourd’hui je vous propose une recette réalisée avec Cookeo, un roti de dinde et ses petits légumes, un plat complet auquel j’ai rajouté des pommes de terre pour avoir des féculents.

C’est une recette que j’ai piochée sur le site Recettes Cookeo que je vous mets en copié-collé, cliquez ici pour visiter le site et voir l’originale.

Cette recette pour 4 personnes fait 395 calories par personnes mais il y en a largement pour 6 personnes.

En cuisine !!!

 

Temps de Préparation : 10 Minutes

 Temps de Cuisson : 20 Minutes

Niveau de difficulté : Facile

 

un rôti de dinde de 600gr

300gr de petits pois surgelés

5 carottes

4 pommes de terre moyennes

5 champignons géants

2 échalotes et une tête d'ail

un verre de vin blanc

300ml d'eau + 3 cuillères à café de fond de veau

 

1.Mettre en mode "dorer" le rôti avec les échalotes et l'ail dans un peu de beurre.

2.Le faire bien dorer sur toutes les faces puis le sortir du cookéo (environ 10min).

3.Mettre tous les légumes dans le cookéo avec le vin et le fond de veau et bien mélanger.

4.Ensuite remettre le rôti au dessus et passer en mode "cuisson sous pression" pour 8 min.

5.et c'est tout ! :) Bon ap'

Nombre de couverts 4

Prêt en : 30 Minutes

Très bon plat complet, nous en avons eu pour 2 repas, la viande était bien moelleuse accompagnée de ses légumes, hum un délice !

Passez une bonne fin de journée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

De Gigi

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

L
çà me plaît beaucoup!!<br /> merci! bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons