750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-06T06:30:00+02:00

Colin et son ebly

Publié par gigidu5444
Colin et son ebly

Bienvenue à tous,

J’espère que vous avez passé un bon week end. Pour nous samedi nous sommes allés déjeuner à Gérardmer chez les parents de notre belle fille dans un magnifique chalet typique vosgien à proximité du lac. Nous avons passé un bon moment en famille sous le soleil autour d’une bonne table avec les enfants.

Hier dimanche c’était repos car cette semaine va être un peu chargée, 2 anniversaires en fin de semaine et mercredi nous allons déjeuner dans un resto avec nos amis.

Pour démarrer cette nouvelle semaine je vous propose une recette de poisson :

Colin et son ebly

C’est une recette légère de " Ma Cuisine Débutante " que j’ai testée avec Cookeo, très bonne recette qui compte 355 calories la part.

Je vous donne la recette de " Ma cuisine Débutante " en copié-collé, cliquez ici pour visiter le joli blog Valérie et voir la recette originale.

En cuisine !!!

 

Pour 4 personnes

 


250 Ebly
500 ml d'eau + 2 cac de fumet de poisson
3 ou 4 filets de colin surgelés
trio poivrons surgelé
1 oignon
un peu d'huile d'olive
citron
aneth
sel
poivre

  

Dans la cuve pendant le préchauffage, en mode dorer, mettre un peu d'huile d'olive, le trio de poivrons et les oignons....

    

 J'ai laissé revenir pendant 1 minutes....

 

Ensuite ajouter l'ébly , l'eau + le fumet de poisson , aneth, sel,poivre, remuer et poser les colins au dessus.....

Passer en mode cuisson rapide ou sous pression pendant 10 minutes....

 

J'ai ajouté ensuite un peu de citron sur mes filets de colin...

Bon appétit ;-)

Délicieuse recette de poisson, on s’est bien régalé, merci à Ma Cuisine Débutante pour son partage.

Je vous souhaite une bonne journée, un bon lundi, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

De Gigi

 

Voir les commentaires

commentaires

U
coucou très bonne recette gourmande, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons