750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-20T07:00:00+01:00

Bon anniversaire à La cuisine de Gigi

Publié par gigidu5444
Bon anniversaire à La cuisine de Gigi

Bienvenue dans ma cuisine,

Bon anniblog à La cuisine de Gigi

Aujourd’hui est un grand jour, La cuisine de Gigi fête

ses 11 ans d’existence, Janvier 2010 je créais mon blog pour me changer les idées après mon opération qui me délivrait de cette foutue maladie : le cancer.

Voilà 11 ans que je partage avec vous mes recettes gourmandes que je réalise avec Momix, Cookeo, mes ustensiles Tupperware et mes moules Demarle.

11 ans ! que le temps passe, 11 ans que je suis guérie de cette foutue maladie qu’est le cancer ! après 3 opérations de réparation suite à des éventrations et une infection du filet qui m'avait été posé. Mon blog m’a fortement aidée à avancer dans la vie, à voir d’autres horizons.

Maintenant je profite de la vie avec mon petit mari, en retraite tous les deux nous faisons beaucoup de balades, nous profitons de notre famille qui habite dans des régions différentes ce qui nous permet d'aller dans les vosges, dans les Landes, en Bretagne, dans la Nièvre et en Normandie.

Depuis le 14 janvier 2010, 1111238 visiteurs ont consulté mon blog dont 1544138 articles consultés.

 11 ans après vous êtes 610 lecteurs fidèles à suivre mon aventure culinaire, vos commentaires sur mes recettes publiées m’ont permis de me perfectionner en cuisine et au fil du temps des liens se sont crées grâce au partage.

Merci pour votre fidélité et merci aussi à mes visiteurs d'un jour !

Sur la blogosphère on vit de grands moments de solidarité lors des peines, des joies des copinautes, c’était le but que je recherchais, ça aide beaucoup pour le moral enfin pour moi.

J'ai été réopérée pour la troisième fois en mars 2018 et en février 2019 maintenant ça va bien je gère ma stomie toute seule j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter.

J’espère encore partager avec vous des recettes simples, faciles, rapides quelquefois que je réalise avec mes appareils culinaires. 

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine, merci d’être là dans ma cuisine, à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

De Gigi

 

Voir les commentaires

commentaires

M
Merci, au plaisir de vous voir ????
Répondre
F
Bon anniversaire à ton blog Gigi et merci pour toutes ces bonnes recettes !!! Prends bien soin de toi
Répondre
E
Bon anniversaire à votre blog que je viens de découvrir et dont quelques recettes m'appellent fortement
Répondre
A
Merci pour vos recettes ,pour votre courage avec votre maladie.Je vous souhaite une bonne santé ,le principal dans notre système actuelle,et très bonne continuation.Que l'année 2021soit meilleure que la précédente,à bientôt de lire vos recettes.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons