750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-05T17:36:13+01:00

Mijoté de bœuf à la moutarde au Cookéo

Publié par gigidu5444
Mijoté de bœuf à la moutarde au Cookéo

Bienvenue dans ma cuisine,

En faisant l’inventaire de mon congélateur j’ai découvert un paquet de bourguignon de bœuf qui attendait gentiment son sort. Avec les températures que nous avons en ce moment je me suis dit que j’allais faire un bon plat en sauce !

En cherchant sur Pinterest, une recette m’a fait de l’œil, un mijoté de bœuf à la moutarde au cookeo en plus, réalisé par Petitbohnium. Je me suis vite empressée de me mettre aux fourneaux.

Je vous donne la recette de Petitbohnium en copié-collé, cliquez ici pour voir l’originale et visiter le joli blog de Petitbohnium qui et une mine de délicieuses recettes.

En cuisine !!!

Pour 4 gourmands :

500 g de bœuf à bourguignon

2 cs de moutarde forte

4 carottes

4 pommes de terre

1 oignon

2 gousse d'ail 

20 cl de vin blanc

1 cs de thym

1 cs de farine

1 cs d'huile

sel, poivre

Faire revenir 10 minutes en mode dorer la viande avec l'oignon émincé et les gousses d'ail également émincées dans l'huile.

Mélanger avec la farine.

Ajouter les pommes de terre coupées grossièrement et les carottes en rondelles.

Ajouter enfin la moutarde, le thym, le sel, le poivre, le vin blanc et 25 cl d'eau.

Cuire 40 minutes sous pression.

Servir bien chaud.

Un délicieux plat qui nous a fait du bien, ça change du bœuf bourguignon, nous nous sommes bien régalés.

Passez une bonne soirée, je vous retrouve bien vite pour un nouvelle recette gourmande, à bientôt !

De Gigi

 

 

Voir les commentaires

commentaires

A
Merci pour le blog :) passez me voir
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons