750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-04T19:46:33+01:00

Top 5 gourmand du mois de décembre 2020

Publié par gigidu5444
Top 5 gourmand du mois de décembre 2020

 Bienvenue dans ma cuisine,

Aujourd'hui pas de recette mais un récapitulatif des 5 recettes les plus consultées en décembre 2020 mais avant de dévoiler le palmarès voici quelques chiffres :

4792 visiteurs uniques sont venus consulté 6864 articles sur mon blog. 610 abonnés suivent actuellement mon aventure culinaire dont 3 se sont inscrits le mois dernier.

Je vous remercie tous pour votre fidélité que vous soyez visiteur abonné ou visiteur de passage, vous me donnez la motivation pour la publication de mes recettes.

 

 Je passe maintenant au palmarès des 5 premières recettes consultées. Il vous suffit de cliquer sur le titre pour revoir la recette.

 

En première place

Oeufs au lait multidélices

 

 En seconde place

Confiture de Noël au thermomix

 

En troisième place

Blanquette de saumon

 

En quatrième place

Pintade aux choux

 

En cinquième place 

Chou farci au cookeo

 

                   Passez une bonne soirée,je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

De Gigi

 

 

Voir les commentaires

commentaires

D
Que de belles recettes par ici, un beau palmarès<br /> Bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons