750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-14T09:49:09+01:00

Colin moules à la coco

Publié par gigidu5444

Bonjour à tous,

Hier vendredi j’ai cuisiné à l’aide de Cookeo des filets de merlu et des moules décoquillées que j’ai découvert dans mon congélateur.

En visitant le site Moulinex, j’ai trouvé la recette que j’allais réaliser, Colin remplacé par du merlu, moules à la coco, comme je n’en avais plus j’ai remplacé par du lait 1/2 écrémé.

C’est un plat facile de Lilipops pour 2 personnes préparé en 15 Mns que j’ai accompagné de riz semi complet. Ce plat fait 203 calories uniquement le poisson. 
 

je vous donne la recette que vous pouvez réaliser dans votre cocotte habituelle.

2 ou 3 filets de colin surgelés 

100 grs de moules surgelées 

100 grs de champignons frais émincés ( pour moi surgelés)

20 cl de lait de  oco

2 cac de fumet de poisson

poivre et sel

 

Emincer les champignons, en surgelés déjà émincés.

Mélanger le lait d coco avec le fumet de poisson.

Mettre tous les ingrédients dans la cuve et mettre sous pression 5 Mns.

Faire cuire le riz comme indiqué sur le paquet.

Et voilà vous avez un plat rapide, facile et très bon, je le referai avec le lait de coco qui doit donner un goût subtil.

Bon appétit !

je vous souhaite un bon samedi, un bon week-end, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

Bisous de Gigi

 

 

Voir les commentaires

commentaires

L
ta recette doit être succulente !!<br /> merci ! bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Luna, oui cette recette est trop bonne, je referai avec d’autres poissons comme du saumon par exemple et du lait de coco. Bon dimanche

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons