750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-14T00:15:00+01:00

4 ans déjà !!!

Publié par gigidu5444

 

 

images2.jpg

 

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui nous sommes le 14 janvier, une date fatidique car c'est le

14 janvier 2010 que j'ai ouvert mon blog pour m'évader et me changer les idées par rapport à ce que je vivais il y a 4 ans.

 

J'ai été opérée le 3 décembre 2009 d'un cancer qui me rongeait le corps, grâce à Dieu je m'en suis sortie au prix d'une stomie à vie mais je vis, j'ai passé hier un examen radiologique (scaner), le médecin radiologue m'a annoncé que tout était bon, j'étais contente car j'apréhendais malgré tout. Maintenant je vis tous les bons moments qui me sont donnés.

 

Pour me changer les idées et pouvoir dialoguer virtuellement, j'ai eu l'idée de créer un blog culinaire, j'avais acquis le robot super perfectionné Thermomix qui m'a baucoup aidée à me perfectionner dans ma cuisine, je voulais partager ma réussite et mes réalisations culinaires, j' ai donc ouvert mon blog " la cuisine de Gigi " le 14 janvier 2010.

 

2732116_c2f25.gif


Ce blog m'a permis d'avancer dans la vie de communiquer avec des copinautes, de partager les recettes que je réalise avec thermomix ou non, avec mes moules flexipan et mes ustensiles tupperware.

 

 

Bannière 34

 

J'ai actuellement 586 personnes abonnées à mon blog qui suivent mes aventures culinaires avec lesquelles je suis heureuse de partager mes bons moments comme mes moments difficiles, ça m'aide beaucoup de parler des événements heureux ou malheureux.

 

En ce jour mémorable je remercie tous mes abonnés et mes visiteurs d'un jour pour leur fidélité en espérant continuer à partager de bonnes recettes et vous donner des idées de menus.

 

téléchargement (2)

 

Alors pour ne pas râter mes publications, inscrivez vous à ma newsletter et si vous testez mes recettes, vous m'envoyez une photo et j'aurai le plaisir de publier votre réalisation sur mon blog.

 

Je vous souhaite une belle journée, je vous retrouve bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

 

 

47c102d0-copie-1

 

Bisous de GigiSCAN0693.JPG

 

Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> Comme tu dis Gigi, l'important c'est d'être en vie et de profiter de chaque instant !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog et bel anniversaire ( en retard...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Polyanta, que mon blog vive longtemps pour partager les recettes que je teste.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut ma GiGi,<br /> <br /> <br /> Joyeux aniversaire pour ton blog, continu c'est super, contente que tu te portes bien. Bon vent !!! Une copine qui ne t'oublie pas.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma bonne Catherine, il va faloir qu'on se calle un dimanche pour un repas, tu réfléchis à une date. Moi non plus je ne t'oublie pas, je pense souvent à vous.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après midi.<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Super pour ta santé, génial... Je te souhaite que cela dure encore très longtemps....<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire pour ton super blog...Continue ainsi, c'est hyper génial....<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous...<br /> <br /> <br /> Amicalement.......<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, j'espère aussi que ma santé va durer longtemps comme ça et c'est sur que je vais continuer à vous envoyer de bonnes recettes, je me motive avec les commentaires que je lis sur mes<br /> recettes. <br /> <br /> <br /> Bon après midi et à bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes.<br /> <br /> <br /> Bisous de Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne continuation et continue à t'évader vers nous tes lectrices via ce blog ! bises !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci christalie, sûr que je vais continuer à vous envoyer de bonnes recettes que je pioche sur les blogs de mes copinautes et que je teste avant de vous en donner mon avis.<br /> <br /> <br /> Bon après midi, grosses bises<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> merci pour tous tes partages<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bibiedel, on se retrouve pour une nouvelle recette gourmande, je suis motivée plus que jamais.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop contente pour toi, la médecine fait des miracles aujourd'hui, tu as raison de croquer à pleines dents les bons moments que la vie nous réserves. Ton blog est super bien, dans tous les<br /> domaines. Continues ma belle.   Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Nausikaa pour ton message qui me va droit au coeur, heureusement que la médecine fait des miracles ce qui permet de surmonter la maladie et de vivre encore de merveilleux moments. Je fais<br /> de mon mieux pour rendre mon blog encore plus sympa, je prends beaucoup de temps pour mes montages de photos et le résultat est là. <br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, à demain pour une nouvelle recette gourmande.<br /> <br /> <br /> Bisous de Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Gigi !<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu ailles bien ! Continue ton blog qui est magnifique car tu nous enchantes par tes bonnes recettes.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée anniversaire !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci julia pour ton gentil message qui me fait du bien, oui je vais continuer à vous envoyer de bonnes recette que je teste. <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, à bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle bonne nouvelle Gigi ! Bonne continuation sur ton blog, bises :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci cooking julia, je vais continuer à partagermes recettes avec vous.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un tres bon anniblog etencore une tres longue vie a lui<br /> <br /> <br /> contente pour toi que tu aille bien <br /> <br /> <br /> amitié bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci tinou66, j'espère continuer encore longtemps à partager mes recettes avec tous mes amisnautes.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis ravie que ton dernier examen soit bon !!!!<br /> <br /> <br /> et surtout, continue ton blog : c'est un bonheur pour les yeux et le palais !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci francky, je vais continuer à partager mes recettes avec vous, je vous soujaite une bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons