750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-18T23:06:00+02:00

Aujourd'hui 19 avril, c'est mon anniversaire !

Publié par gigidu5444

Image du Blog petitemimine.centerblog.net



Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui pas de recette, je viens vous faire un petit coucou après avoir terminé mes préparations pour demain. C'est que j'ai une nouvelle à vous annoncer, nous sommes le 19 avril et je prends une année de plus aujourd'hui, c'est mon anniversaire !!!


  Image du Blog petitemimine.centerblog.net

 

 

Pour ce jour mémorable je voudrais vous lancer un défi, que vous ayez un blog ou non, vous réalisez une de mes recettes, vous m'envoyez une photo de votre réalisation et je demanderai à une main innocente, en loccurence Mr Riri de choisir la plus belle photo de vos réalisations. La gagnante aura la joie de recevoir un cadeau.

 

Vous avez jusqu'au 30 mai pour me faire parvenir vos chefs d'oeuvre, ensuite viendra le dénouement et je publierai aale ou la gagnante.

 

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à relever mon défi.

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, je ne sais pas si je pourrai venir sur mon blog samedi, dimanche car je suis très occupée, je reprendrai mes publications dès lundi, promis.


3088490769 1 7 vZfriKCv


 

Bisous de Gigi

 

ATT000011

 

 

Qui sera le ou la 500ème  abonné(e) à mon blog !!! 

Nouvel objectif, atteindre les 500 inscriptions, plus que 

44 adhésions 

à mon blog pour recevoir une belle surprise de bienvenue.

 

 

A BIENTOT

Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> ah zut... je croyais que c'était le 22 !!! Je me mélange les pinceaux ! <br /> <br /> <br /> Alors heureux annif en famille avec tes chéris, j'espère que tu auras passé une belle journée !<br /> <br /> <br /> Et surtout une bonne santé !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> he bien je te remercie polyanta, le 22 avril c'est l'anniv de notre fils, c'est sympa d'y avoir pensé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je viens de découvrir ton blog<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire <br /> <br /> <br /> merci pour tous tes partages<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci bibiedel, bisous et bonne nuit, à demain<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec quelques heures de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE entouré de tous ceux que vous aimez!  Moi ce sera demain ...<br /> <br /> <br /> Continuez à nous faire rêver avec toutes vos recettes!<br /> <br /> <br /> Martine 88<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un grand merci Martine pour ton message, les anniversaires se sont bien passés dimanche, repas réussi, les recettes seront sur mon blog bientôt.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire également avec un peu de retard.<br /> <br /> <br /> C'est vous qui habitez à Soccourt dans les vosges ? Il faut que je pense à vous envoyer les livres que j'ai depuis longtemps, je ne suis vraiment pas sérieuse, il faut que j'aille chercher une<br /> enveloppe à la poste.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ou bonne nuit, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou gigi je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur en te remerciant encore pour tes bonnes recettes tes messages et ta bonne humeur gros bisous bernadette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernadette, je fais de mon mieux pour partager mes recettes, ton message me touche énormément.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je vous souhaite un très heureux anniversaire. Et encore merci pour toutes ces bonnes recettes. Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Chantal pour votre message qui me touche, je vous souhaite une bonne fin de soirée. A bientot pour une prochaine recette gourmande.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien très bon anniversaire tout plein de bonne chose et encore beaucoup de bonne recette .Que cette fête soit réussie .Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Meze, oui j'ai beaucoup de recettes en réserve à publier, repas d'anniversaire prévu dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire Gigi. Tout ce que l'on peut te souhaiter de meilleur  en ce jour. Je sais que tu es très occupée aujourd'hui, car je le suis aussi mon anniversaire à moi est le 21 et je<br /> reçois enfants et petits enfants demain  ce qui fait du monde et de la préparation. Toutefois je voulais te laisser ce petit message pour tout ce que tu fais pour nous sur ton blog. Grosses<br /> bises et surtout passe un bon we. PS avant le 30 Mai , j'essayerai de réaliser une de tes recettes et de t'envoyer la photo. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle 22<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Michelle 22 pour ton gentil message. Je te souhaite un bon anniversaire également par anticipation, mon fils est du 22 avril, j'ai prévu un repas d'anniversaire dimanche avec notre fils (je<br /> n'ai qu'il fils). Je vais préparer le repas pour dimanche dès demain. Merci pour ta future réalisation qure j'attends avec impatience.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end en famille, profite bien de tout ton petit monde.<br /> <br /> <br /> Bisous Michelle et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite un super anniversaire <br /> <br /> <br /> et bravo pour ton blog et toutes ces super recettes !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci charlotte69, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux anniversaire, vous etes super, je regarde toutes vos recettes et j'en fais une grande partie, c'est un régal. Grosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup Martine, vous pouvez m'envoyer des photos de vos réalisations, je vous mettrais à l'honneur sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week Martine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire !! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci christalie et bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons