750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-23T23:39:00+01:00

Blog en pause

Publié par gigidu5444

pause.gif

 

Bonsoir à tous,

 

Un petit mot pour vous informer que je mets mon blog en pause pour la semaine prochaine, nous allons rendre visite à belle maman à Guérande.

 

Comme d'habitude, je vous laisse les clés de ma cuisine pour que vous puissiez y faire un tour et tester quelques unes de mes recettes, n'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos chefs d'oeuvre.

 

Lorsque je reviendrai, je vérifierai que vous avez fait la vaisselle.

 

Je vous fais de gros bisous, je vous retrouve bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

 

04dc371a.gif

Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> Kikou Gigi, profite bien de tes petites vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci polyanta, on a bien profité de la famille et surtout de ma belle mère qui est âgée et gravement malade, malheureusement nous ne sommes pas à côté d'elle et c'est ça le problème, nous sommes<br /> à 800 kms.<br /> <br /> <br /> enfin nous y repartons à l'ascension, nous organisons une réunion familiale, nous allons dormir dans un camping à proximité de Guérande.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, bisous<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes vacances Gigi. Reviens nous vite avec toujours tes bonnes recettes.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Michèle, j'ai bien cuisiné chez ma belle mère, j'ai donc des recettes en réserve qui viendront progressivement sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mais non !!!!!!!! tu vas pas nous lâcher comme ça hein ! hihi! Pour ta peine, on va mettre le bazar dans la cuisine ! hihihi!<br /> <br /> <br /> Passes une belle semaine,tu vas nous manquer !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou marie, bon j'ai retrouvé ma cuisine bien rangée, c'est bien. Nous avons passé une bonne semaine malgrè les soucis de santé de ma belle mère. Nous avons eu un peu de soleil, du froid<br /> glacial à cause du vent.<br /> <br /> <br /> Nous sommes partis avec la neige et nous sommes revenus avec le soleil.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, gros bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Passe une bonne semaine et à très bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci et à bientôt, bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> passe de bonne vacances <br /> <br /> <br /> avec du beau temps j'espère amitié tinou66<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, nous avons eu du soleil mais il faisait bien froid avec un vent glacial.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons