750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-29T19:41:00+01:00

Blog en pause pour quelques jours

Publié par gigidu5444

d33d102a.gif

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Je mets mon blog en pause pour quelques jours car nous partons dans la Nièvre cet après midi pour passer le nouvel an  avec notre famille, Mr Riri ne travaillant pas lundi prochain, nous en profitons donc.

 

J'ai programmé une recette pour dimanche car je participe au Tour en Cuisine # 203.

 

Je vous souhaite de passer de bons moments de fête avec votre famille, de terminer l'année 2012 dans la joie et la bonne humeur.

 

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles recettes qui attendent d'être testées.

 

Je vous embrasse bien fort en attendant de vous retrouver, bon samedi.

 

cccd78ee.gif

 

Gigi

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Bonnes vacances et tous mes voeux pour 2013 ! bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Christalie, bonne fin d'année 2012, bisous, à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> passe de bonne fête de fin d'année gigi,je te fais de gros zou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci polyanta, gros bisous, bonne fin d'année 2012<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une très Bonne Année. Excuse-moi pour la faute d'orthographe.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.gifs-animes.net/images-image/Fetes/Nouvel-an/Nouvel-an-44.gif<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Danielle, à l'année prochaine, bisous<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Une année se termine et 2013 arrive ! Je te souhaite un Très Bonne Année et Bonne Santé pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour toutes les recettes que tu concoctes. C'est un plaisir de se "promener" sur ton blog.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons