750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-23T14:21:00+02:00

Blog en vacances

Publié par gigidu5444

 

 

 

BLOG EN PAUSE

 

Bonjour à tous,

 

Je passe juste sur mon blog pour vous informer que je pars en vacances demain en urgence, je vous retrouverai donc après le 15 septembre.

 

Continuez à visiter ma cuisine, je vous laisses la clé (elle est sur la porte).

 

Merci pour votre fidélité, à bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes.

 

Bisous de GIGI (6)

 

à bientôt


Voir les commentaires

commentaires

T
<br /> j'espère rien de bien grave <br /> <br /> <br /> amitié <br />
Répondre
G
<br /> Ma belle mère est décédée fin aout à St Nazaire donc les vacances ont été beaucoup perturbées, faire les démarches, vider son appartement, etc ... Bisous et bonne fin de journée Gigi<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons