750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-31T16:59:00+01:00

bon réveillon et bonne année

Publié par gigidu5444

Bonsoir à tous,

 

Je passe juste pour vous souhaiter un très bon réveillon et terminer 2010 dans la gaieté, la bonne humeur,les cotillons et les bons petits plats gourmands bien sûr.

 

Pour ma part, je serai absente la 1ère semaine de janvier, un peu de repos nous fera du bien, on va se ressourcer en Bretagne.

 

Faîte la fête, buvez, mangez et dansez !!!

 

Pseez une très bonne fin d'année 2010.

 

A très bientôt

 

Bisous de Gigi

 

 

Ah ! j'oubliais, je souhaite un très bon anniversaire à Jérôme qui a un an de plus aujoud'hui.

 

 

 

 

 

Gigi

 

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> tous mes voeux pour cette année 2011. Plein de bonnes et belles recettes sur ce joli blog. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Michelle, je suis désolée de répondre aussi tardivement car j'ai pris une semaine de vacances en Bretagne et je n'ai pas internet chez ma belle mère.<br /> <br /> <br /> J'espère mettre encore beaucoup de belles et bonnes recettes sur mon petit blog qui va avoir un an vendredi et qui m'a beaucoup aidé à supporter ma maladie l'année dernière.<br /> <br /> <br /> Je voudrais amélioré mon blog mais je ne sais pas comment faire pour agencer les recettes, je ne suis pas douée en informatique, je fais ce que je peux.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et encore tous mes voeux pour 2011.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi Gigi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup.<br /> Bon réveillon et bonne année<br /> Jérôme<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, passez un bon nouvel an et on se retrouve après le 8 janvier 2011. Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons