750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-01T00:15:00+01:00

Bonne année 2013

Publié par gigidu5444

 

n66o06_1.gif

 

 

 

Bonne année, bonne santé !!!

 

Pour cette nouvelle année 2013, je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année, je vous présente tous mes voeux. Que cette année vous apporte joie, bonheur, réussite et surtout la santé à vous et à votre famille.

 

Que cette nouvelle année vous comble de bonheur avec ceux que vous aimez.

 

Passez un bon nouvel an, je vous retrouve bientôt pour une nouvelle édition gourmande.

 

Bisous de Gigi

 

 

dyn007_original_576_113_gif_2622397_ad64ad95e78fbd69d8f4237.gif

 


 


Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> Bonne et heureuse année pour toi Gigi et ton chéri Riri ! Et surtout une bonne santé et pas trop d'examens !  Beaucoup de bonheur !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Surtout une bonne santé c'est le principal, prochains examens en juin. Plein de bonnes choses pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Polyanta, à demain<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Repose toi bien ma Gigi et je te souhaite encore une nouvelle fois une excellente nouvelle année 2013, buddlehia<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci buddlehia, on se partage de bonnes recettes pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une bonne année 2013<br /> <br /> <br /> <br /> Vos prochaines escales sont :<br /> <br /> <br /> Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Commandant de bord vous propose<br /> <br /> <br /> le menu suivant, servi durant le vol:<br /> <br /> <br /> Cocktail de l'amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Suprême de bonne santé<br /> <br /> <br /> <br /> Gratinée de prospérité<br /> <br /> <br /> <br /> Plateau d'excellentes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />  Salade de réussite<br /> <br /> <br /> <br /> Bûche du bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.<br /> <br /> <br />  Bon et agréable voyage à bord du vol 2013!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ce voyage de rêve Evelyne, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tous mes vœux pour cette nouvelle année 2013 !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Minoux, plein de bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne année.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci kougelhopf, gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Meilleurs Voeux de la Savoie pour toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Danielle, j'espère que vous n'avez pas trop de neige.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou gigi bonne annee 2013 a toi et ta famille j adore ton blog et tes bonnes recettes gros bisous bernadette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bernadette, je suis contente que mon blog te plaise, il va avoir 3 ans le 14 que le temps passe vite, je vais faire de mon mieux pour publier de bonnes recettes avec de belles<br /> photos.<br /> <br /> <br /> bisous et à demain<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> meilleurs voeux à toi aussi ! bises !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Christalie, bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> meilleur voeux,gros zou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci avisteste, bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne année 2013 tous mes voeux<br /> bibizz gabie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Gabie, bonne fin de soirée et à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons