750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-30T22:05:00+02:00

Bonne fête des mamans

Publié par gigidu5444

 

 

bonne fête maman

 

 

 

Bonsoir,

 

Je passe juste un instant pour souhaiter une bonne fête des mères, un peu en retard, en effet, depuis jeudi, je n'ai pas trouvé le temps de pouvoir mettre une recette sur mon blog, jeudi, j'ai été rendre visite à mon amie Liliane avec Violette et rdv médecin à l'hoptital ensuite.

 

Vendredi après midi, c'est les courses et à 17h j'étais invitée à un pot de départ en retraite de mes collègues Jacqueline et Evelyne, je suis rentrée tard, donc pas le temps de venir sur mon blog.

 

Samedi, nous sommes allés chez nos enfants à Epinal, restaurant le soir pour fêter les mamans, nous avons bien manger, la présentations des assiettes était quelque peu originale, je vous mets des photos.

 

PICT0296.JPG

En entrée : foie gras, schutney de mirabelle.

 

PICT0297.JPG

 

En plat : Rognons de veau sauce au vin avec gratin dauphinois et sa cocotte de légumes.

 

Nous sommes rentrés dimanche soir, c'est pourquoi, je vous mets ce petit mot en attendant de reprendre la publication normale de mes recettes.

 

Et vous savez quoi, j'ai repris pas mal de poids, donc il va falloir que je cuisine light.

 

Bonne fête encore à toutes les mamans, un peu tard, je l'avoue, mais vaut mieux tard que jamais.

 

 

Passez une bonne nuit et à demain et bon courage pour démarrer cette nouvelle semaine. Bisous 

 

 

Fais de beaux rêves

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons