750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-20T19:00:00+01:00

Boulettes de surimi et 400 abonnés à mon blog

Publié par gigidu5444

 

 

BOULETTES-DE-SURIMI--5-.gif

 

 

Bonsoir à tous,

 

400 !!! c'est le chiffre du jour, 400 personnes suivent maintenant et régulièrement mon aventure culinaire, je suis heureuse de voir que mon blog est de plus en plus visité, la 400éme inscription à ma newsletter est la personne dont l'adresse est la suivante : 

grubinjean@gmail.com

Afin que je puisse envoyé mon petit cadeau de bienvenue, je demande à jean Grubin de me communiquer son adresse sur mon adresse gmail qui se trouve sur la droite de mon blog.

 

Merci à tous mes abonnés et mes visiteurs d'un jour pour votre fidélité, grâce à vous je suis motivée plus que jamais à vous envoyer mes recettes que vous pouvez tester et m'envoyer une photos pour une mise à l'honneur. Merci beaucoup.

 

Aujourd'hui nous avons eu beaucoup de verglas, hier soir nous avions été invités pour un apéritif dinatoire chez un de nos voisins, nous avons eu un peu de mal pour revenir à la maison et faire les quelques mètres, la route s'était transformée en une grande pâtinoire, il fallait faire très attention pour ne pas tomber, j'étais contente d'arriver à la maison.  

 

Je vous donne maintenant la recette du jour, il s'agit d'un amuse bouche que j'avais préparé pour notre repas entre voisins de dimanche dernier, des " boulettes de surimi "

 

C'est une recette de Audrey H que j'ai testée et approuvée sur le site

" recettes approuvées " , c'est très bon, ça change des feuilletés ou des cacahuètes.

 

Je vous donne la recette de Audrey en copié-collé.

 

 

Temps

Préparation : Moins de 15 minutes

Cuisson : Pas de cuisson

 

Vendeurs-7

Ingrédients

BOULETTES-DE-SURIMI.gif


200g de surimi (de bonne qualité pur chair et sans additifs, colorants, ...)

8 portions de fromage type Kiri

ciboulette (environ 10 brins)

jus de citron (3cl environ)

 

 

Cuisine-50

Recette


1-    Écrasez le Kiri à la fourchette dans un grand bol

 

BOULETTES-DE-SURIMI--3-.gif  

BOULETTES-DE-SURIMI--4-.gif

 

 

 

2-   Ajoutez les miettes de surimi (réalisées au Turbo Tup), le jus de citron et la ciboulette ciselée, puis mélanger afin d'obtenir une pâte

 

BOULETTES-DE-SURIMI--2-.gif

 

BOULETTES-DE-SURIMI.jpg


3-   Réservez au frigo 1 heure au minimum


4-   Façonnez les boulettes avec vos mains puis piquez avec un bâtonnet en bois.


5-  Remettre au frigo au moins 30 minutes 

 

Très bonne idée de recette pour un apéritif dinatoire, rapide, simple, à refaire.

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne semaine. Attention sur les routes, roulez prudemment.

 

3088490769 1 7 vZfriKCv

 

Bisous de Gigi

 

ATT000011

 

 

Qui sera le 450ème  abonné à mon blog !!! 

Nouvel objectif, atteindre les 450 inscriptions, plus que 

50 adhésions 

à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.

 

b4a4869730


 

 


Voir les commentaires

commentaires

D
<br /> Très bonne recette originale avec le surimi.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour les 400 abonné(e)s à ton site.<br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'il est très attrayant et donne envie de changer souvent de menus.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Danielle, j'essaie de faire du mieux possible, en mettant lescettes avec photos étape par étape, ça permet de r=tester et de réussir mes recettes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> appétissante recette !!!!!!!! J"en connais chez moi qui en mangeraient !! excellente journée , gros bisous!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> très bon en effet marie, c'est rapide et simple à faire, pour un apéro vite fait c'est idéal.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,gigi moi je fait la même chose en fin presque j'utilise du st-Moret ,on adore...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui effectivement on peut utiliser aussi du st morêt pour cette recette, c'est super bon pour l'apéro.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Gigi objectif atteind et félicitations à Jean!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci dusty et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons