750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-03T21:12:00+02:00

C'est vous qui l'avez fait # 7

Publié par gigidu5444

Bonjour à tous,

 

Vous vous demandez ce qu'il m'arrive car je suis peu présente sur mon blog en ce moment et d'ici la fin de la semaine je ne pourrai plus vous envoyer de recettes car nous partons en vacances dès samedi matin pour presque 3 semaines. Il est grand temps car Mr Riri est bien fatigué.

 

 

 

En ce début de semaine, pas de recette encore mais je vais mettre à l'honneur une lectrice fidèle Myrtille qui a remarquablement bien réalisé mes baguettes viennoises, en doublant les ingrédients elle a confectionné 3 grandes baguettes,  bravo Myrtille !

 

 

Recettez originale ici


Voici sa réalisation

 

CIMG2928

 

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne rentrée scolaire pour les petits et je vous retrouve bien vite pour une recette gourmande.


Bisous de Gigi

 

 

 

b4a4869730

Voir les commentaires

commentaires

D
<br /> Bonnes vacances et prifites en bien . Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Delphine, c'est qu'elles seront les bienvenues.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes vacances  Gigi, profitez bien  et reposez vous. Demain grande rentrée pour l'avant dernière de mes petites filles .. la 6ème , alors pauvre puce, boule au ventre ce soir.... Je<br /> dois faire les baguettes viennoises et je t'enverrai une photo. Je t'embrasse<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Michèle, sûre qu'on va bien en profiter, revoir la famille, profiter des régions bretonnes et landaises, ça va être super. J'attends ta photo pour la publier sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit, à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons