750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-02T20:00:00+01:00

Concours Aftouch cuisine

Publié par gigidu5444

Bonsoir tout le monde,

 

recettes de cuisine

 

 

Mon blog a participé au concours organisé par le site Aftouch cuisine qui se déroulait du 1er novembre 2011 au 31 janvier 2012 et grâce à vos votes, le classement est sorti et je suis très heureuse de vous annoncer que La Cuisine De Gigi est arrivé 89ème sur 718 blogs inscrits.

 

C'est la seconde fois que je participe à ce concours, la première fois j'étais dans le top 300 et cette fois dans le top 100.

 

Je remercie beaucoup les personnes qui ont voté pour mon blog.

 

Continuez à me faire part de votre avis en me mettant des commentaires, ça me fait plaisir de les lire et ils me motive.

 

Passez une bonne soirée et à bientôt

 

Un gros bisou de Gigi

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> gigi quand tu y penses fais moi voir ce que tu fais en peinture sur soie:j en ai fais a mon club mais tout simple au sel cela fait des vagues!!!!!!moi tout m interresse!!!!!bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Momone, en peinture sur soie, j'ai déjà réalisé un coussin avec des iris et j'ai fait un foulard en mousseline que tout le monde a crée dans des couleurs différentes. En ce moment je fais<br /> un foulard en soie des cerises avec des fleurs de cerises et des feuilles. C'est pationnant de réaliser ses propres créations.<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai les photos du coussin et du foulard bariolé. Moi aussi j'admire toutes les créations en tous genres, je suis en admiration devant les objets artistiques.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t<br /> <br /> <br /> toutes mes felicitations pour ton classement;tes recettes sont faciles a realiser!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonnes vacances informatiques a plus sur le blog<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Momone, 89ème sur 717 blogs inscrits c'est beau et c'est grâce à mes visiteurs ou abonnés qui ont voté pour mon blog.<br /> <br /> <br /> Je fais des recettes simples et faciles en général car pour les recettes élaborées il faut avoir le matériel adapté et tout le monde n'a pas forcément.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances informatiques, nous faisons la peinture sur soie malgrè les vacances, on peut avancer dans notre travail.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation à toi aussi bravo bise marie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marie, on tâchera de faire mieux au prochain classement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toutes mes félicitations pour cette fulgurante progression !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Minoux, j'essaierai de faire mieux au prochain classement.<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour le classement, nos votes t'ont apporté une belle place dans le top 100. bonne soirée et à bientot<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui grand merci Michelle, c'est une satisfaction pour vous qui m'avez soutenue en votant et pour moi d'être dans le top 100. Je sais que ce n'est pas grand chose mais ça fait plaisir tout de<br /> même.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma puce  c'et magnifique mes vote sont pour quelques chose tu à des bonne recette et ton blog tres guai toujour ue petite image bisous ma belle<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Evelyne, quelle satisfaction d'être dans le top 100 grâce aux personnes comme toi qui avez voté pour mon blog et le résultat est là. Ton blog est également bien classé grâce à mes votes<br /> hebdomadaires, dans ce concours nous nous sommes bien soutenues, c'était sympa. Ton blog mérite une place d'honneur, tu mets de belles images agréables à regarder.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mes félicitation pour le concours,c'est tres bien.<br /> <br /> <br /> je n'abonne a ta newsletter bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Josette, j'ai vu ton inscriptions sur ma nesletter, c'est sympa, on aura les recettes de chaque blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons