750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-08T00:00:00+01:00

Coquillettes façon Risotto

Publié par gigidu5444

 

 

Je vais vous donner aujourd'hui une recette réalisée avec des pâtes, j'avais envie de manger des pâtes. Je n'avais pas beaucoup de temps pour préparer le repas, alors j'ai cherché une recette rapide à faire avec mon assistant culinaire Momix et voilà, des coquillettes façon risotto, plat idéal pour un soir.

 

PICT0949-copie-1.JPG

 

   

Cette recette, je l'ai trouvée sur le blog de Liléos Kitchen, visitez son blog, il en vaut la peine .

 

 

http://lileo-s-kitchen.over-blog.com/ 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut :

 

 

1 oignon

20 grs d'huile d'olive

500 grs d'eau

20 cl de crème liquide

140 grs de concentré de tomate

1 cube de bouillon de légumes

1 càc d'origan

120 grs de lardons

250 grs de coquillettes

 

 

 

 

 

 

Peler l'oignon et coupez le en 4.

 

Mixez 6s Vit 6.

 

Ajoutez l'huile : 3mns, 100°, vit2.

 

Ajoutez ensuite les lardons et laisser encore 3 mns, 100°, vit2.

 

Mettez ensuite le reste des ingrédients et programmez 16 mns, 100°, vit mijotage, sens inverse.

 

Voilà une belle petite recette, idéale pour un dîner que je referai sans problème.

 

PICT0947-copie-1 

 

Passez une bonne journée et à très bientôt.

 

Bisous de Gigi

 

 

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> ah et bien voilà une recette original tout le monde connait avec le riz mais PAS avec des nouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est pas des nouilles mais des coquillettes et c'est drôlement bon avec les pâtes aussi, ça change !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons