750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-28T16:26:00+02:00

Côte de porc gratinées light

Publié par gigidu5444

Me revoilà pour une nouvelle publication car hier je n'ai pas mis la recette du jour, alors pour me faire pardonner je vous en donne deux aujourd'hui.

 

J'ai trouvé cette recette sur le blog de tatagâteau qui a été mon blog de référence tout au début ou je cherchais mes recettes après le forum de Supertoinette bien sûr.

 

 

http://tatagateau.over-blog.com/

 

 

J'avais des côtes de porc dans le congèl et je ne savais pas comment les accomoder, je voulais changer des traditionnelles côtes cuites à la poêle.

 

 PICT0496.JPG

 

Voilà, je vous donne la recette !

 

Pour 4 personnes, il faut :

 

4 côtes de porc de 120 grs chacune

60 grs de gruyère râpé

80 grs de jambon blanc

sel et poivre

 

 

Préparation :

 

Faîtes chauffer la poêle et faites dorer les côtes de porc 4 à 5 mns de chaque côté

 

Mettez dans un plat allant au four

 

Placez sur chaque grillade un morceau de jambon et saupoudrez de gruyère rapé que vous aurez divisé en quatre

 

Faîtes gratiner 10 mns au four th 7 ou 210°

 

Servez les côtes avec un légume vert par exemple

 

Elles sont moelleuses

 

C'est une recette légère que Tatagâteau a réalisée pour son mari qui était au régime.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous retrouve demain pour :

des financiers framboise et nature

 

Bisous de Gigi

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons