750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-13T21:16:00+02:00

Coulis de framboises au thermomix

Publié par gigidu5444

 

 

COULIS-DE-FRAMBOISE.gif

 

 

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je vous propose encore une recette de gelée, c'est ma période confiture en ce moment, j'avais cueilli les framboises de mon jardin, je n'en avais pas suffisament pour faire de la gelée donc j'ai fait du coulis.

 

C'est une recette que j'ai testée et approuvée sur le site

" recettes approuvées "

publiée par Alexandra A.

 

recettes approuvees

 

Voici la recette de ce coulis que j'ai réalisé avec Momix mains que vous pouvez réaliser avec un bon robot pour broyer les grains des framboises.

La recette originale est ici.


Temps

 

Préparation : moins de 15 mns

Cuisson : moins de 15 mns

 

Vendeurs-7

 

Ingrédients

 

 

COULIS-DE-FRAMBOISE--2-.gif

 

125 grs de framboises

50 grs de sucre

75 grs d'eau

 

 

Cuisine-50

 

Recette

 

1- Placer tous les ingrédients dans le bos de Momix et programmer 5 mns, 90°, vitesse 5.

 

 

COULIS-DE-FRAMBOISE--3-.gif

 

J'ai programmé 15 secondes en fonction turbo puis j'ai passé le coulis dans un chinois pour éliminer tous les grains, c'était parfait.


COULIS-DE-FRAMBOISE--4-.gif

 

2- Placer au frais et servir sur un fondant au chocolat par exemple.

 

Vous pouvez utiliser ce coulis pour parfumer vos yaourts ou pour servir avec des crêpes.

 

Merci alexandra pour cette délicieuse recette de coulis.

 

Bonne fin de soirée, à demain pour une nouvelle recette gourmande.

 

Bisous de GIGI (6)

 

ATT000011

 

 

Qui sera le ou la 550ème  abonné(e) à mon blog !!!


Nouvel objectif, atteindre les 550 inscriptions, plus que


41 adhésions

 

à mon blog pour recevoir une belle surprise de bienvenue.

 

 

 

 

08 a demain

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons