750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-17T18:30:00+01:00

Darnes de saumon à l'aneth

Publié par gigidu5444

bonjfleur 11

 

Vous allez bien depuis une semaine que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou, j'ai eu des journées chargées, le week end du 11 novembre avec mes invités, le samedi avec notre fils, le dimanche dans les travaux de la salle de bains et voilà une autre semaine de travail qui recommence et nous somme déjà mercredi, je ne vois pas le temps passé.

 

Bon, je viens vous mettre une recette de poisson que j'ai trouvée sur le forum

Tupperware 34 et réalisée par Céline. 

 

http://tupperware34.superforum.fr/forum.htm

 

 

J'ai cuit cette recette dans ma cocotte tupperware ultra plus, très pratique.

 

darne-de-saumon-a-l-aneth-1.JPG

 

Pour 4 personnes :

 

4 darnes de saumon

7,5 cl de crème légère

une pincée de sel

une pincée de poivre

5 brins d'aneth hachés

 

 

 

Préparation :

 

Mélanger la crème, l'aneth, le poivre et le sel : verser la moitié dans la cocotte.

 

Disposer vos darnes de saumon et arroser du reste de la crème.

 

couvrer et cuire 5 minutes au micro ondes.

 

Reposer 3 à 4 minutes avant de servir et décorer de brins d'aneth.

 

Céline a fait cette recette pour 2 personnes dans le pichet micro plus 1L avec des pommes de terre façon micro plus également. (comment fait on ces pommes de terre ?)

 

 

darne de saumon à l'aneth 

 

 

Moi, j'ai fait des pommes de terre cuites dans l'actifry de seeb, très bon, on s'est régalé

 

La recette est très facile et rapide à préparer, alors n'hésitez pas, dépéchez vous de faire ce bon petit plat que ls petits et les grands vont adorer.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt.

 

Bisous de Gigi

 

 

abientot 02

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> je vois qu'on a les mêmes sources, je fréquente un peu ce forum moi aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons