750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-26T05:02:04+02:00

Dos de cabillaud poêlés au coulis de choux vert

Publié par gigidu5444
Dos de cabillaud poêlés au coulis de choux vert

 

Bonjour à tous,

 

Pour démarrer cette nouvelle semaine je vais partager avec vous une recette de poisson que j’ai piochée chez Mary qui a un magnifique blog plein de recettes, allez le visiter vous ne serez pas déçus, cliquez sur le lien  ci dessous :

Bienvenue chez Pique Assiette

 

C'est une recette de dos de cabillaud poêlés au coulis de chou vert que je vous mets en copié-collé, la recette de Mary est ici.

 

Pour 4 personnes :

 

Dos de cabillaud poêlés au coulis de choux vert

-  4 dos de cabillaud 

-  200 g de chou vert 

-  50 g de crème fraîche 

-  Huile d'olive 

-  Sel et poivre 

 

Faire cuire le choux vert dans de l'eau bouillante salée pendant 20 mn. Prélever 1/2 litre d'eau de cuisson et la faire réduire de moitié avec les 50 g de crème.

Dos de cabillaud poêlés au coulis de choux vert

Mixer le chou vert cuit avec le liquide réduit, le passer au chinois et garder la sauce au chaud. 

 

 

Dos de cabillaud poêlés au coulis de choux vert
Dos de cabillaud poêlés au coulis de choux vert

Faire saisir les dos de cabillaud 5 mn dans une poêle avec l'huile d'olive. Les déposer ensuite dans un plat et finir de les faire cuire 10 mn au four. 

Dos de cabillaud poêlés au coulis de choux vert
Dos de cabillaud poêlés au coulis de choux vert

Servir les dos de cabillaud nappés de coulis de chou vert sur une purée de p de terre.

 

Très bonne recette que je referai, merci Mary pour le partage.

 

Passez une bonne journée, je vous retrouve demain pour une nouvelle recette gourmande.

 

Bisous de Gigi

Dos de cabillaud poêlés au coulis de choux vert

Qui sera le ou la 600ème  abonné(e) à mon blog !!!

Nouvel objectif, atteindre les 600 inscriptions, plus que

44 adhésions

à mon blog pour recevoir une belle surprise de bienvenue.

Voir les commentaires

commentaires

M
je suis désolé je vais m'enlever de votre blog non pas parceq ue je n'aime pas vos recettes mais depuis j'ai beaucoup trop de cookies et pub intempestives bisous continuer sans moi.
Répondre
M
moi aussi je trouve cela domage et en plus je ne sais pas comment faire pour me désabonner. peut être pourriez m'aider merci
G
Bonjour mirabelle, dommage et merci
M
comment faire pour imprimer vos recettes sans imprimer tout ce qui va avec .
Répondre
G
Bonjour mirabelle,<br /> J'espère que vous allez bien avec ces journées maussades. Ma voiture est au garage depuis hier pour lui refaire une peinture.<br /> Pour imprimer, vous mettez la recette en surbrillance, vous maintenez le clic gauche et vous descendez jusqu'à la fin de la recette ensuite vous ouvrez votre traitement de texte (word pour moi) et vous faîtes un copié collé, vous supprimez les photos et vous imprimez. <br /> Voilà j'espère que je me suis bien expliquée si vous avez un souci n'hésitez pas à me demander des renseignements.<br /> Passez une bonne journée, à demain, merci pour votre fidélité.<br /> Gigi

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons