750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-28T16:04:00+02:00

Enfin ! les vacances

Publié par gigidu5444

Les vacances

Ca y est, nous sommes en vacances, nous partons demain dimanche pour notre périple vers le côte ouest.

Revoir notre Bretagne du sud et les Landes quel bonheur !

L'année dernière, nous n'avons pas beaucoup profité de nos vacances pour cause de maladie, alors cette année, on ne va pas se gêner.

Nous partons pour 2 semaines et demi, donc je ne pourrai pas vous donner de recettes, car je n'ai pas internet là où nous allons,

snif ! snif !

Passez un bon week end, une bonne rentrée pour les enfants et les vacanciers du mois d'août. A bientôt. Bisous

 

Les bisous

 

 

 

Prénom par G

 

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> coucou bella !<br /> profites bien de tes vacances et nous t'attendons avec impatience<br /> bisous<br /> buddlehia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci buddlehia, désolée de ne pas avoir répondu, je n'avais pas internet pendant les vacances. Je reprends mon activité sur mon petit blog; contente de vous retrouver. Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour toi, je te dis bonne vacances, profite bien et amuse toi bien, ne traine pas trop dans la cuisine... sinon se en serait plus des vacances... et très bientôt, bizoux @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu car pas internet pendant les vacances, j'ai fait un tout petit peu de cuisine pendant les vacances, j'ai montré les performances de mon cher Momix. J'ai<br /> passé de super vacances pendant 3 semaines, dur, dur de reprendre le travail mais bon il le faut bien.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée ou une bonne nuit. A bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonnes vacances avec du beau temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> désolée de ne pas avoir pu répondre, pas internet pendant les vacances, merci de m'avoir envoyé un gentil message. 3 semaines de vacances super, dur dur de reprendre le travail mais il le faut<br /> bien. Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt pour de nouvelles recettes<br /> Minoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons