750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-13T19:00:00+02:00

Foie de boeuf à la moutarde

Publié par gigidu5444

  

Hello, allo, salut ...

 

 

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien en ce vendredi, veille de week end, moi, ça va, encore

2 semaines à travailler avant les vacances, elles approchent, ça va nous faire du bien .

 

En attendant, je vais vous donner une recette de foie car j'avais envie de manger une tranche de foie que je n'avais pas mangé depuis longtemps.

 

foie-de-genisse-a-la-moutarde2.JPG

C'est une recette que j'ai trouvé sur le forum de Zabou

(http://petite-fee-zabou.bb-fr.com/index.htm)

je ne me lasse pas d'aller sur ce forum, il faut s'inscrire et après vous allez sur le forum autant de fois que vous voulez, je trouve des recettes light et c'est ce qu'il nous faut en ce moment.

 

Pour 2 personnes et 4 propoints /pers

 

Ingrédients :

 

2 tranches de foie de boeuf ou de génisse ou de veau de 120 grs chacune

4 càc de moutarde

1 petit verre de vin blanc

sel et poivre

 

Préparation :

 

Faire chauffer une poêle antiadhésive et mettre le foie à griller.

 

Lorsque la première face est grillée, retourner le foie, badigeonner la face grillée avec la moutarde.

 

 foie de génisse à la moutarde1foie de génisse à la moutarde

 

En fin de cuisson, déglacer la poêle avec le vin blanc, laisser réduire.

 

J'ai servi cette tranche de foie avec des petites pommes de terre rissolées, c'était délicieux et la recette a été vite faite.

 

 foie de génisse à la moutarde3

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week end. A bientôt. Bisous

 

Bon week-end 

 Prénom par G

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

R
<br /> je vais essayer pour mon homme. vous direz quoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si vous aimez les abats, vous aprécierez ce plat, dîtes moi ce que vous en pensez. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons