750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-22T05:00:15+02:00

Foie de veau à la crème de balsamique

Publié par gigidu5444
Foie de veau à la crème de balsamique

Bonjour à tous,

 

Ma nouvelle cuisine avance tout doucement, Mr Riri a posé le carrelage à l’emplacement de l’évier, j’ai acheté hier le robinet de cuisine que je voulais avec une douchette. En ce moment je fais ma petite vaisselle dans le lave main des toilettes c’est pas trop pratique mais c’est mieux que rien.

 

Voici la recette du jour : foie de veau aux champignons et à la crème fraîche, recette que j’ai piochée chez  oum mouncif rayan " surmatable " son blog regorge d’une multitude de recettes aussi alléchantes les unes que les autres.

 

Je vous mets la recette de oum mouncif rayan en copié-collé, l’originale est par ici.

 

 

ingrédients:

Foie de veau à la crème de balsamique

500g foie de veau

5 gousses d’ail

5 champignons frais

5 cls crème fraiche

sel poivre

origan

huile d’olive pour la poêle

 

 

préparation:

 

chauffer l’huile dans la poêle.

 

Couper le foie en petits cubes et l’y incorporer.

Foie de veau à la crème de balsamique

remuer jusqu’à ce qu’il change de couleur.

Foie de veau à la crème de balsamique

 

couper l’ail en lamelles et les ajouter  à la poêle avec l’origan.

 

assaisonner.

 

laisser cuire 10mns à petit feu. Ajouter la crème et permettre  de bouillir.

Foie de veau à la crème de balsamique

déguster aussitôt!

 

Passez une bonne journé le temps va être orageux, je vous retrouve demain pour une nouvelle recette gourmande.

 

Bisous de Gigi

Foie de veau à la crème de balsamique

Qui sera le ou la 600ème  abonné(e) à mon blog !!!

Nouvel objectif, atteindre les 600 inscriptions, plus que

24 adhésions

à mon blog pour recevoir une belle surprise de bienvenue.

Voir les commentaires

commentaires

K
une recette que mon mari adoore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons