750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-23T20:13:00+02:00

Gallinacées à l'ail et fines herbes

Publié par gigidu5444

 

bienvenue ( manga )

 

Bonsoir,

 

Ne me demandez pas pourquoi ce titre, je ne sais pas, j'ai trouvé cette recette sur le blog de Coco "En kuissine avec coco", comme j'avais des escalopes de poulet au congélateur, j'ai vite préparé cette recette.

 

Pour réaliser ce plat, il vous faut :

 

3 escalopes de poulet

1/2 pot de boursin ail et fines herbes

12 cl de crème allégée

1 càs d'arômes plein sud

1 càs d'huile d'olive

 

2 courgettes

1 càs d'huile d'olive

1 càs d'arômes plein sud

 

5 pommes de terre

3 biscottes ( chapelure )

2 càs d'arômes plein sud

 

Je n'ai pas trouvé les arômes plein sud, alors j'ai mis des épices à l'espagnole.

 

Préchauffer votre four à 160°.

 

  gallinacées à l'ail et fines herbes

 

Emincez les escalopes de poulet et les saupoudrer d'arômes plein sud. Réserver.

 

  gallinacées à l'ail et fines herbes 4

 

Eplucher, laver et couper les pommes de terre en dés , les éssuyer, mettez les dans une boîte en plastique, versez y l'huile d'olive, saupoudrez d'arôme plein sud et de chapelure, fermez la boîte et secouez. Etaler les pommes de terre sur une plaque allant au four et faîtes les cuire ainsi 25 minutes à 160°

 

  gallinacées à l'ail et fines herbes 1

bien et profitez en bien ! A bientôt. Bisous

Dans une poêle, faîtes chauffer l'huile d'olive et faîtes y revenir à feu doux les

  

courgettes au préalable lavées et taillées en fines rondelles.

 

  gallinacées à l'ail et fines herbes 2gallinacées à l'ail et fines herbes 3

  

Faîtes chauffer l'huile d'olive restante dans une poêle, mettez y la viande, faîte la revenir de part et d'autre, ajoutez le 1/2 boursin et la crème. Réduisez le feu et homogénéiser l'ensemble et dresser.

 

  gallinacées à l'ail et fines herbes 5

  

C'est un plat très bon comme tous les plats à la crème.

 

Comme nous sommes vendredi, je vais vous souhaiter un très bon week end, reposez vous

gif bon week-end

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons