750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-19T21:23:00+01:00

Idée menu # 18

Publié par gigidu5444

Image du Blog nymphea.centerblog.net
Bonsoir tout le monde,

 

Je reviens faire un petit tour sur mon blog car nous somme lundi, le jour de la publication du menu hebdomadaire # 18, qu'est ce qu'on mange ce soir  allez vous me demandez ?

 

Eh bien pour ce lundi je vous propose un repas  entièrement préparé avec mon assistant culinaire Momix, repas vite et bien préparé, il faut s'organiser car il faut préparer 4 recettes.


 

J'ai commencé à préparer ma brioche pour accompagner les petites crèmes au citron, cliquez sur le lien ci dessous :

 

 

Brioche

 

1763250_da351.gif

 

 

Ensuite j'ai réalisé mes petites crèmes au citron,cliquez sur le lien ci dessous :

 

Petites crèmes au citron

 

 

1763248_b6c2e.gif

 

 

Puis je passe aux bouchées à la reine, cliquez sur le lien ci dessous :

 

Bouchées à la reine

 

 

1763227_b7549.gif

 

 

Et enfin je termine par le plat principal, la moussaka, cliquez sur le lien ci dessous :

 

La moussaka

 

 

1763237_a97b9.jpg

 

 

 

J'espère que ce menu vous conviendra, si vous n'avez pas ce robot Momix, vous pouvez préparer les recettes avec votre robot et cuire dans une casserole, adapter les recettes en fonction de vos appareils.

 

Bonne soirée et à bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

 

 

8596165e

 

 

Bisous de Gigi

 

en-bas

 

 

Qui sera le 250ème abonné à mon blog !!!

 

Nouvel objectif, atteindre les 250 inscriptions, plus que

44 adhésion

à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.

 

vby6m5cw

 

 

b4a4869730

Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> Ce que j'aime les brioches, la tienne à l'air trop bonne... et j'essaierai bien aussi les bouchées à la reine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout est bon Polyanta et avec Momix c'est vite préparé, si teste de recette, on oublie pas de me le signaler pour la mise à l'honneur.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je prendrais bien un morceau de brioche... (comment ça je suis gourmande... lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho la goumandeeeeee, sers toi je t'en pris Yolande, je sais ce que c'est que la gourmandise, si ça te fait plaisir il ne faut pas hésiter.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un très très bon menus! avec un coup de coeur pour la moussaka et la crème au citron<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci toutoune, on reconnait les gourmandes, c'est vrais que la moussaka et la crème au citron c'est terriblement bon.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de superbe réalisation,je m'inviterai bien chez toi.bonne journée bisous<br />
Répondre
G
<br /> Un beau menu, bonne journée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Guylaine, bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je m'inviterai bien pour ce menu, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je mets une assiette de plus alors ! La porte est grande ouverte.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons