750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-19T13:31:00+01:00

Idée menu # 7

Publié par gigidu5444

   

 

 

 

Bonjour tout le monde,

 

 

Nous sommes sur la ligne droite, Noël s'annonce à la fin de la semaine et la surprise de ce matin : la neige qui a recouvert toute la campagne et la forêt, regardez comme c'est beau !  

 

 

 

photo drôle

 

         

Nous sommes lundi et je viens vous communiquer mon menu hebdomadaire.

 

 

 

En entrée je vous propose :

 

 

 

Blancs de poireaux au crabe

 

 

photo drôle

 

 

 

 

En plat principal :

 

 

 

Civet de chevreuil

 

 

drôles cadres photo

 

 

 

 

 

 

En dessert :

 

Tarte citron kiwis

 

 

photo drôle

 

 

 

 

Je vous donne les recettes dès demain, promis.

 

 

Passez une belle journée et je vous retrouve bien vite pour la suite de mon menu.

 

Bisous de Gigi

 

en-bas

 

 



classement blog culinaire

 

 

 

Un petit vote pour mon petit blog pour avoir un meilleur classement sur le site Aftouche Cuisine dont voici le lien :

 

 

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

 

 

 

Image du Blog paradisdesanges.centerblog.net
Source : paradisdesanges.centerblog.net sur centerblog.

 

 

Pour recevoir mes recettes, n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter en cochant les 2 cases,  plus que 5 inscriptions, la 150ème inscription recevra un cadeau.

Voir les commentaires

commentaires

Y
<br /> et de 118 votes :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Yolande, on reprend les votes demain<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un delice merci du partage ,bonne journee<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi de partager et je me régale de voir toutes ces recettes de fête.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum un bien beau menu !<br /> <br /> <br /> et de 117 votes AF !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Minoux, bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou gigi,<br /> <br /> <br /> je vois que toi aussi tu sera en comité restreint à Noël...comme moi d'ailleurs car je pense que les personnes que j'ai invité ne viendront pas mais qu'importe nous serons avec nos enfants et<br /> s'est le plus important !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bien sûr c'est le plus important d'être avec ses enfants à Noël, on va se préparer un bon menu de noël et passer un bon réveillon malgré tout.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hummmm très très appétissant ce menu :)<br /> <br /> <br /> (AF 116)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou patchouka, menu très beau et bon.<br /> <br /> <br /> vote fait AF 696 votes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon menue bravo ma belle des assiette trés gouteuse jaime beaucoup on louck jolie tes photo bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Evelyne, très bon menu en effet et j'ai trouvé à les rendre plus jolis encore. Pourrais tu me dire où tu trouves tes belles images ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ma belle,magnifique ton menu,je m'inviterai bien chez toi.<br /> <br /> <br /> tes encadrement sont magnifique ou les trouve tu!!!!!!!!!!.bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La porte est ouverte pas de soucis Josette.J'ai fait des recherches sur internet pour trouver des sites de montages de photos et j'ai trouvé celui ci qui est pas mal et qui propose beaucoup de<br /> modèles et notamment sur noel, voici le lien, si tu en as d'autres, pourrais tu me donner les adresses, ce serait sympa.<br /> <br /> <br /> http://www.loonapix.com/fr/framer/cat30-Merry_Chirsmas/<br /> <br /> <br /> Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau menu, onnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci cojocano, bonnes fêtes de fin d'année également.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons