750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-06T13:04:00+02:00

Je mets mon blog en pause

Publié par gigidu5444

 

 

BLOG-EN-PAUSE.png

 

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous vous en êtes aperçus, je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, c'est que j'ai beaucoup de choses à préparer pour notre fête de samedi prochain au pays des marais salants.

 

Nous partons mercredi et nous revenons dimanche.

 

Je mets donc mon blog en pause pour quelques jours, profitez bien des jours fériés qui s'annoncent et passez une bonne fin de semaine, je vous retrouve en début de semaine prochaine pour un petit compte rendu de notre petite escapade en Bretagne.

 

Naturellement vous faîtes comme d'habitude, je vous laisse les clés de ma cuisine pour que vous puissiez recherchez les recettes que vous voulez tester.

 

Et n'oubliez pas le défi que je vous ai lancé, une recette réalisée de mon blog, un tirage le 31 mai et un petit cadeau pour la meilleure réalisation, que vous ayez un blog ou non, envoyez moi la photo. de votre recette.

 

Je vous embrasse bien fort, à bientôt.

 

4a16a826

 

Bisous

 

 

 

GIGI--6-.jpg

 

 

 


Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> bonnes préparatives<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> passes de bons moments<br /> <br /> <br /> bisous  à+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bibiedel, beaucoup de travail, que de bons moments passés, bisous et bonne fin de week end. A bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si tu me laisses les clés , je vide le firgo voilà !!! T'as laissé des restes au moins ? hihi! bonne soirée, bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bien sûr que le frigo était rempli, j'ai vérifié en rentrant, rien ne manquait, j'ai pu faire un petit repas lorsque nous sommes rentrés dimanche soir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de pencôte<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon séjour en Bretagne gigi. j'espère que le soleil dera de la fête.  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est toujours bien lorsque nous sommes dans le pays des culs salés, on revoit une partie de la famille et on relate quelques souvenirs de jeunesse.<br /> <br /> <br /> Le soleil n'était pas trop présent dans le ciel mais il était présent dans nos coeurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Gigi !<br /> <br /> <br /> Profites de tes vacances !Tu les as bien méritées ! Je te souhaite beaucoup de soleil et aussi de la douceur du temps qui se fait attendre.<br /> <br /> <br />  Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Danielle, nous avons passé de bons moments en famille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons