750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-16T05:03:00+02:00

Je mets mon blog en pause pour un grand week end pascal

Publié par gigidu5444

 

gfehlhri

 

 

Bonjour à tous et bon mercredi,

 

Je mets mon blog en pause pour quelques jours car nous passons les fêtes de Paques chez nos amis Monique et Claude dans la Nièvre.

 

Je vous souhaite donc de très bonnes fêtes de Pâques en famille, je vous retrouve la semaine prochaine qui va être quelques peu mouvementée car nous recevons notre nouvelle cuisine.

 

A bientôt pour une nouvelle recette gourmande.

 

f0342491

 

Bisous de Gigi

 

d949f674.gif

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Joyeuses fêtes pascales et avec un peu d'avance bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> Martine des Vosges<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Martine des vosges, bonnes fêtes de Pâques également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br />                                      <br /> joyeuses paques et bon w.k ...amicalement<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci megel, bonnes fêtés de Pâques également,  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je trouve vos recettes toujours excellentes.Je vous souhaite un très bon week end de Pâques.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci adam, je suis contente que mon blog vous plaise, bonnes fêtés de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons