750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-24T08:00:00+01:00

Joyeux Noël à tous et mise à l'honneur de Nicole

Publié par gigidu5444

 

5906ea7a

 

 

Bonjour,

 

Je vous souhaite un très bon Noël, passez de bonnes fêtes en famille, demain je prépare le repas pour le réveillon, je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir vous donner une recette, je vous retrouve après Noël pour de nouvelles recettes gourmandes.

 

Je profite de cet article pour vous montrer les cocorolls que Nicole a réalisé. Merci Nicole pour ta superbe réalisation bien présentée, joyeux Noël !

 

LES-COCOROLLS-DE-NICOLE.JPG

 

A bientôt !

 

Bisous de Gigi

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Bon réveillon et Joyeux NOEL.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joyeux noel a toi et ta familles gros zou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Gigi,<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes les bonnes recettes qui enchantent nos papilles.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite : Un Joyeux Noël, qu'il t'apporte ainsi qu'à toute ta famille, Joie et Bonheur !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Danielle pour ton gentil message, bonne fête de fin d'année. joie bonheur et surtout santé chez toi aussi, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons