750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-30T00:10:00+01:00

Ma tablette Cuisinix

Publié par gigidu5444

 

b07cb518

 

 

Bonjour tout le monde,

 

 

Pour l'instant point de recette (je sais que certaines personnes attendent mes publications tôt le matin avant de partir au boulot)


Je vais vous montrer mon nouveau joujou qui me sert à aller directement sur mes blogs et sites préférés que j'ai reçu la semaine dernière, c'est une petite technologie, une tablette culinaire qui me facilite la vie en cuisine car elle possède un portail intelligent, c'est une tablette multimédia sur laquelle je peux regarder mes mails, naviguer sur internet, écouter la radio ...et tout ça sans abonnement.

 

Voici ma tab cuisine !

 

SAM_7212.JPG

 

Je l'ai dénichée sur le site Cuisinix, je l'ai mise en réseau avec ma livebox, c'est super. allez regardé sur le site Cuisinix pour avoir plus d'informations sur cette merveilleuse tablette.

 

Je vous souhaite un bon mercredi, je reviendrai dans la journée pour vous envoyer une recette de macarons de Nancy .

 

3088490769 1 7 vZfriKCv

 

Bisous de Gigi

 

A BIENTOT

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Bonjour Gigi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On ne se connait pas mais j'aimerais avoir ton avis sur la tablette cuisinix car j'aimerais me l'offrir mais je cherche quelques avis avant. Ca serai gentil de me répondre stp et pourquoi faire<br /> connaisance par la suite et s'échanger quelque recette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Lolita,<br /> <br /> <br /> Je possède ma Cuisinix depuis le début de l'année et j'en suis très contente. Cuisinix est une tablette androïd Arnova 10b G3 que je connecte en réseau avec ma livebox. Elle est treès rapide et<br /> facile d'utilisation. Elle possède un portail spécial cuisine avec un tas d'applications, on peut enregistrer nos blogs préférés.Mon mari s'en sert régulièrement pour consulter internet, j'ai<br /> enregistré aussi mes adresses mail et je consulte mes mails sur ma tablette, plus rapide que sur l'ordi, la tablette s'allume rapidement. Quoi dire encore !Un concentré d'applications de cuisine<br /> est préinstallé, une minuterie est très pratique également, on peut écouter la radio et suivre la météo.<br /> <br /> <br /> Pour conclure c'est une tablette très complète, j'avais une autre tablette  arnova, je ne m'en sers plus beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir apporté les réponses que tu attendais. Passe une bonne fin de soirée ou une bonne journée, tout dépend à quelle tu liras ce message.<br /> <br /> <br /> A bientôt peut être<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis comme toi, je m'intéresse aux nouvelles technologie et je suis la plus heureuse quand je m'installe pour préparer de bonnes petites recettes découvertes sur le net, mon thermomix devant<br /> moi , la tablette à coté et me voilà partie  pour concocter de façon amusante et rapide un  bon petit repas qui sera apprécié de tous.<br /> <br /> <br /> Plus besoin de trimbaler son ordinateur, gain de temps et de place. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est bien vrai majo, maintenant je mets ma tablette sur ma table de cuisine et je suis la recette à réaliser. C'est bien une bien belle technologie la tablette et moins encombrant que l'ordi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Gigi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite, mais j'étais  chez ma fille à Brest à garder la petite. Très intéressant ton nouveau joujou.Je ne savais pas qu'avec cette<br /> tablette tu pouvais aller sur internet. Peux tu télécharger des applicagtions.Si oui, il y a certainement moyen de mettre une appli de traitement de texte si tu en as l'utilité.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée qui pour nous est très ensoleillée aujourd'hui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Michèle, oui ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Sur ma tablette je peux avoir internet mais il faut se mettre en wifi avec la box de l'ordinateur et tu peux naviguer<br /> sur la toile car il y a un moteur de recherche google installé, c'est très pratique. Je ne voulais pas acheté l'ipad qui coute cher en plus d'un abonnement. Je n'ai pas forcément besoin du<br /> traitement de texte sur ma tablette, ça ne me manque pas.<br /> <br /> <br /> En Lorraine nous avons eu un peu de soleil dans la journée et à cette heure ci il pleut.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, c'est plutôt sympa les tablettes quoi que chez nous nous pensons que c'est qunad même moins compétent en rapidité que nos bons ordis !! Moi , je prends direct l'ordi ça va plus vite !! hihi!<br /> <br /> <br /> Alors , oui je veux bien la recette des macarons hein mais alors je cherche LA recette !! celle que je ne vais pas encore rater , car ça c'est un truc que je rate à chaque fois et c'est pas faute<br /> de tenter le coup ! comme quoi je ne suis pas si douée ! hihihi<br /> <br /> <br /> doux mercredi !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous , sous la pluie par chez nous !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> les tablettes sont plus rapides qu'un ordi, j'appuie sur un bouton et j'ai déjà mes appli sur l'écran et en plus mes messages et mes blogs et sites préférés en quelques secondes. Le temps que mon<br /> orid soit opérationnel prend quelques minutes. Bien sûr pas de traitement de texte sur la tablette mais recherches google , jeux et surtout blogs culinaires c'est quand même plus rapide.<br /> <br /> <br /> Allez je vais enregistrer ma recette de macarons de Nancy qui est simple à réaliser.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi, pas de pluie en Lorraine mais gris et venteux.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hoho que de surprise ,gros zou gigi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis toujours intéressée aux nouvelles technologies<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons