750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-17T20:51:00+02:00

Mon 5ème partenariat : Farin'up

Publié par gigidu5444

 

BONSOIR

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

 

Je suis allée chercher un colis à La poste cet après midi et quel colis ! très lourd ! lorsque j'ai ouvert ce colis en rentrant à la maison, j'ai eu la suprise de découvrir plus de 15 sachets de produits céréaliers.

 

J' ai le plaisir de vous présenter mon 5 ème partenariat : Farin'up,les moulins de Kleinbettingen est une entreprise familiale luxembourgeoise


active dans le secteur agro-alimentaire. Depuis 1704, notre famille


perpétue la tradition meunière. Nous sommes meuniers à Kleinbettingen


 depuis quatre générations.

 

 


http://www.farinup.com/nos-produits/

 


Photo_Moulins_de_Kleinbettingen.png


Au fil du temps nous avons su innover pour mieux répondre aux besoins de


nos clients. Une qualité irréprochable et une sécurité alimentaire maximale


ont toujours été au centre de nos efforts. Grâce à la construction d’un


des moulins les plus modernes d’Europe nous sommes capables de


répondre aux exigences les plus élevées tant au point de vue de la qualité


de nos produits, de l’hygiène alimentaire, que de l’environnement.

 

 


Pour produire une farine de qualité, une sélection rigoureuse de blés de

qualité est nécessaire. Une grande partie de nos blés provient du

programme « Produit du Terroir » qui représente une agriculture locale,

contrôlée et raisonnée. Traçabilité – Hygiène – Sécurité Alimentaire –

Ecologie – Protection de l’environnement et Biodiversité, sont les maîtres

mots de ce programme.


Des cahiers de charges spécifiques et rigoureux sont imposés tout au long

de la filière, du champ à l’assiette. Les contacts directs et l’organisation de

nos échanges avec les intervenants amont et aval garantissent la

traçabilité de tous nos produits.


Avec la gamme Farin’UP nous souhaitons revaloriser les produits céréaliers

et naturels en les présentant dans un emballage moderne et pratique.

 

Je suis vraiment contente d'avoir reçu ce paquet rempli de farines, de

divers produits dérivés des céréales.

 

 

scrapee.net_20130617155325E4Lb.jpg

 

Dans mon colis il y avait :

 

1 paquet de 750 gr de farine à gâteau

1 paquet de 750 gr de farine de blé ( pâtisserie et cuisine )

1 paquet de 750 gr de farine de blé BIO

1 paquet de 600 gr de farine de seigle

1 paquet de 600 gr de farine de sarrasin

1 paquet de 750 gr de semoule moyenne

1 paquet de 250 gr de graines de sésames toastées

1 paquet de 250 gr de chapelure

1 paquet de 250 gr de graines de pavot 

1 paquet de 250 gr de graines de courges

1 paquet de 250 gr de graines de lin brun

1 paquet de 250 gr de mélanges de 6 graines

1 paquet de 250 gr de son d'avoine

1 paquet de 250 gr de graines de tournesol

1 paquet de 150 gr de son de blé

et pour finir, 1 paquet de 200 gr de pignons de pin

 

Merci Amélie et à toute l'équipe de Farin'up pour notre partenariat, je vais pouvoir proposer mes recettes testées avec leurs produits.

 

Bisous de Gigi

 

 

5c8f0f57

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

D
<br /> C'est un excellent partenariat !<br /> <br /> <br /> Très bonne après-midi en ce mardi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est sympa, que de farines et de sortes de graines, 17 paguets en tout, mon mari m'a demandé ce que j'allais faire avec tout ça ! je vais tester des recettes lui ai je répondu.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quel beau lot de farine quel mélange <br /> <br /> <br /> il n'y a plus qu'a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il y a de quoi faire c'est sûr !<br /> <br /> <br /> A bientôt pour les recettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ce beau partenariat, tu ne risques pas d'être en rupture de farine !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est sûr j'ai de la réserve, supertbe partenariat !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons