750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-13T00:33:00+01:00

Mon blog va tourner au ralenti jusqu'à la fin de l'année

Publié par gigidu5444

 

 

1417d7c4.gif

Bonjour à tous,

 

Comme vous l'avez peut être remarqué je ne suis pas beaucoup présente sur mon blog en ce moment. Nos cousins du Croisic arrivent demain soir, il a fallu que je remette la maison en ordre, que je prépare mes menus pour une dizaine de jour et c'est pas simple, que je courre passer mes examens médicaux semestriels, que je fasse les courses, etc ...

 

t2y0i6os

 

Je mets donc mon blog en pause car je ne pourrai pas vous donner de recette pour l'instant, ensuite nous allons passer les fêtes de Noêl chez notre fils dans les vosges, je pense que je reprendrai mes publications après Noêl pour quelques jours car nous passerons peut être le nouvel an dans la Nièvre.

 

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noêl en espérant que papa Noêl vous apportera de jolis cadeaux.

 

Je vous embrasse bien fort, à bientôt !

 

Gigi

 

 

telechargement-copie-2.jpg

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille  Gigi . Je pense que ta famille du Croisic va bien se régaler avec les petits plats que tu vas leur concocter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle22<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nous avons passé une bonne semaine avec les cousins croisicais qui repartent demain matin, nous partons mardi après midi chez notre fils Rémi pour la fête de Noêl. J'ai cuisiné des plats avec<br /> cousine Mauricette, nous avons bien mangé et nous avons dépensé les kilos par des ballades culturelles. Nous avions le soleil avec nous, une chance ! Nous avons visité Nancy, Plombières les<br /> bains, la colline de sion et nous avons fait les boutiques.<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine pour de nouvelles recettes gourmandes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ne t inquiétes pas pour nous<br /> <br /> <br /> profites bien de ta famille<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d année bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bibiedel nous passons noel avec notre fils et ma belle fille dans les vosges mais notre coeur est lourd de tristesse car nous avons perdu notre chatte misette le 24 décembre le matin, elle<br /> avait 16ans et demi, elle nous laisse un grand vide. <br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes fêtesd e fin d'année Gigi et à bientôt bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci christalie, bonne fêtes de fine d'année également, je mettrai peut être des recettes entre Noêl et nouvel an.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons