750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-21T15:24:00+01:00

Mon troisième partenariat : BLOCH SOCIETE NOUVELLE

Publié par gigidu5444

 

 

b07cb518.gif

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je ne vous mets pas de recette mais je vais vous parler de mon troisième partenariat :

BLOCH SOCIETE NOUVELLE

 

BLOCH

 

Cette entreprise se situe en Lorraine !


Depuis plus de 2 siècles, la marque BLOCH est incontournable en Alsace et en Lorraine. Créée en 1811, l’entreprise a su innover au fil des ans et a

développé une gamme d’aides culinaires très pratiques : fécule, tapioca,

flocons d’avoine, chapelure… En 2011 l’entreprise lance une gamme de 4

riz en étuis refermables à volonté : basmati, thaï, long grain et Bio. Son

site internet a récemment été rénové pour le plus grand bonheur des

gourmands qui trouveront de nombreuses recettes délicieuses.


 

 


 

C’est une entreprise que je connaissais sous l’ancienne antité : BLOCH

POTALUX, je travaillais au bureau de poste de Tomblaine qui se situait

juste au dessus de l’entreprise et tous les débuts d’année chaque employé

du bureau avait un carton de produits BLOCH POTALUX en étrennes.

 



BLOC SOCIETE NOUVELLE est restée en Lorraine, elle s’est installée à

Liverdun.


Vous trouverez sur leur site de nombreuses recettes utilisant leurs produits.

Si vous résidez en Lorraine ou à proximité vous pouvez participez également à des ateliers culinaires, un atelier par mois, Vous trouverez les renseignements en cliquant sur le lien ci dessous.

http://www.bloch-sn.fr/ateliers-cuisine


 

Voici le colis que j’ai eu plaisir à découvrir avec de nouveaux produits, je tiens à remercier BLOCH SOCIETE NOUVELLE et plus particulièrement Marion qui a eu la gentillesse de m’envoyer un échantillon de leurs produits.

 

SAM_7091.JPG

 

 

Passez une bonne fin de journée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

 

Bisous de Gigi

 

ATT000011

 

 

 

Qui sera le 450ème  abonné à mon blog !!! 

Nouvel objectif, atteindre les 450 inscriptions, plus que 

48 adhésions 

à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.

 

 

08 a demain

Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> Merci Gigi, tu es un chou !<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je le savais !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors ça c'est une bonne nouvelle !  Je n'osais pas t'en parler pour ne pas t'embêter !<br /> <br /> <br /> Prends ton temps... il fait encore bien froid et pour le moment je porte des grosses écharpes bien chaudes <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> chez nous la neige a presque disparue mais il fait encore froid tout de même, comme tu dis on met encore les gros cache nez, tu auras ton foulard pour le printemps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça a dû te rappeler des souvernirs ! hi hi hi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est sûr et en plus c'était mes débuts à La Poste. Je voulais te dire que j'ai reçu ton foulard, il n'y a plus qu'à le peindre.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons