750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-17T17:22:00+01:00

Nuggets de poulet

Publié par gigidu5444

 

 

NUGGETS-DE-POULET--8-.gif

 

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui c'est la !

 

e1506ea4.gif

 

Alors bonne fête à tous les Patrick !

 

Nous avons eu un week end bien mouvementé, samedi soir nous avions organisé notre soirée Rubicube avec notre association ACDC, nous avons passé une soirée d'enfer qui a été animée par 2 Dj qui ont bien assuré l'animation, de plus nous avons eu un délicieux repas concocté par un chef traiteur qui a bien assuré le dîner : une assiette de foie gras présenté avec ses toasts en entrée, une tranche de noix de veau présentée avec sa poêlée de champignons et 2 petits gratins de pommes de terre et de légumes en plat principal et ensuite une profiterole avec sa boule de glace vanille nappée de chocolat chaud en dessert, le repas était parfait.

 

Hier dimanche journée calme, nous nous sommes reposés car nous nous étions couchés très tôt le matin.

 

Pour commencer cette nouvelle semaine je vais partager avec vous une recette de nuggets de poulet, une recette WW que j'ai piochée chez chrissy, je vous donne sa recette en copié-colé, l'originale est ici.

 

J'ai eu plaisir à préparer mes nuggets avec Momix, c'est une recette facile à réaliser, un petit peu longue en préparation mais le résultat est là, un délice en bouche.

 

 

Vendeurs-7

 

POUR 5  PERSONNES  

 

NUGGETS-DE-POULET.gif


Info ww = 6 pp / personne  

 
4 escalope de poulet 
1/2 oignon
3 oeufs
2 CS   farine,  4 CS  chapelure   
sel, poivre
2 CS d'huile

 


 NUGGETS-DE-POULET--2-.gif

 

 

 

Cuisine-50

 

 

 

Mettre les esclopes coupées en morceaux et l'oignon dans le bol du tm et programmer 15s vit 6.

 

 

NUGGETS-DE-POULET--3-.gif

 

AJouter  2 oeuf , sel, poivre et programmer 15s vit 4.  (on peut bien sur mixer la viande avec une autre robot et ajouter l'oeuf et mélanger soit à la main soit avec un autre robot).

 

NUGGETS-DE-POULET--4-.gif

 


Se fariner les mains et former des petits tas avec cette préaration, passer chaque nuggets dans l'oeuf battu, la farine et la chapelure.

 

 

NUGGETS-DE-POULET--5-.gif

 

 

NUGGETS-DE-POULET--6-.gif

 

 

Faire cuire dans un peu d'huile dans une poele chaude, 2 à 3 min de chaque coté.....

 

NUGGETS-DE-POULET--7-.gif

 

 

Que pensez vous de mes nuggets de poulet ? tentant non !

 

 

NUGGETS-DE-POULET--9-.gif

 

Merci Chrissy pour cette délicieuse recette que je n'hésiterai pas à refaire.

 

Bonne fin de soirée, à demain pour une novelle recette gourmande.

 

47c102d0-copie-1

 

Bisous de Gigi

 

 

ATT000011

 

 

 

Qui sera le ou la 600ème  abonné(e) à mon blog !!!


Nouvel objectif, atteindre les 600 inscriptions, plus que


9 adhésions

 

à mon blog pour recevoir une belle surprise de bienvenue.

 

 

BONNE-SOIREE--2-.gif

 

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> Merci beaucoup pour cette recette hyper simple, et qui semble super bonne...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> simple et bonne oui, à faire sans hésiter, bonne fin de soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons