750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-16T22:26:00+01:00

PAVE DE BOEUF AU PORTO

Publié par gigidu5444

 

PAVES-DE-BOEUF-AU-PORTO--4-.gif

 

Bonjour tout le monde,

 

 

 

Nous avons de belles journées printanières en ce moment, il faut en profiter pour faire des petites ballades, oui je vous entends, je travaille, je regarde le soleil derrière les vitres, moi je peux en profiter puisque je ne travaille plus, hi hi hi !!!

 

Sun14.gif

 

J’ai reçu une recette de pavé de bœuf de ma copinaute Josette, j’en avais deux au congèl et je ne voulais pas les cuire simplement à la poêle, alors je les ai vite décongeler sur ma plaque à décongélation pour aller plus vite (1/2 heure ) et vite vite à mon fourneau.

 

SAM_2706.JPG

 


Si vous voulez regarder les recettes qu’elle prépare avec ou sans thermomix, je vous donne le lien de son blog :

 

http://www.la-cuisine-de-josette.com/

 

Enfin je passe à la recette dont j’ai fait un copié-collé des ingrédients et de la préparation.

 

 

Vendeurs-7


 ingrédients,2 pers


 

PAVES DE BOEUF AU PORTO

 

2 pavés de bœuf

2 échalotes

un peu de beurre

1c a soupe d'huile

20cl de crème fraiche

1 verre a liqueur de porto

sel,poivre du moulin.

 

 

Cuisine-50

 

faire chauffer une poele avec un peu d'huile,quand c'est bien chaud,faire cuire les pavets

de boeuf des deux cotés,salez,poivrez.

 

PAVES-DE-BOEUF-AU-PORTO--2--copie-1.gif


Sortir les pavés,les mettre dans une assiette,et recouvrir d'un papier alu.

 

Dans la meme poele,ajouter une noix de beurre et faire revenir les échalotes sicelés,sans

 

faire coloré,ajouter le verre de porto sur feu vif,et laisser réduire,puis mettre la crème fraiche.

laisser mijoter 1mn.

 

PAVES DE BOEUF AU PORTO (3)

 

Mettre les pavés dans les assiettes, versez la sauce chaude par dessus.

Merci Josette pour cette délicieuse recette de bœuf bien parfumé.


Passez un bon week end et je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

 


8596165e 

 

 

Bisous de Gigi

 

 

Qui sera le 250ème abonné à mon blog !!!

 

Nouvel objectif, atteindre les 250 inscriptions, plus que

46 adhésion

à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.

 

 

 


Image du Blog poupounetty.centerblog.net

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> coucou ma puce tu à oublier le lien de josette bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oups oui j'ai oublié de mettre le lien du blog de Josette, voilà c'est fait, désolé.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> la sauce a vraiment l'air extra<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui elle est délicieusement parfumée, on a bien aimé cette sauce.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou gigi,tu me dit que cette recette viens de mon blog!!!!!!!!!!!!!!! je suis toute abasourdie,car je ne me souvient pas de cette recette,car je ne mange pas de viande,c'est trop rigolo,mon<br /> mari lui doit sen souvenir!!!<br /> <br /> <br /> enfin bref,c'est quand même une magnifique recette et je te mettrai a l'honneur sur mon blog.bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je viens de regarder de nouveau sur ton blog, cette recette a été réalisée le 17 février 2011, je t'ai mis un commentaire pour que tu puisses voir l'article.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette délicieuse recette, mon mari qui aime la viande rouge s'est régalé, moi aussi mais je mange moins la viande rouge.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour gigi,je passe te souhaiter un bon samedi,je ne mange pas de viande rouge!! bonne journée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Josette, merci pour ton petit message qui fait plaisir, la recette vient de ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une viande délicieuse bien préparé bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui merci Evelyne<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons