750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-22T07:00:00+02:00

Petite pause et joyeuses Paques

Publié par gigidu5444

 

 

 

   

Bonjour tout le monde,

 

 

 

 

 

Pas de recette aujourd'hui, je passe juste pour vous faire un petit coucou car je prends quelques jours de pause pour profiter de ce grand week end de Pâques et nous en avons bien besoin. Riri va mieux mais il ne doit faire d'efforts alors on va faire la fête en famille pour nous changer les idées.

 

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques et je vous retrouve mardi pour une nouvelle recette gourmande.

 

Plein de bisous et attention au chocolat, à manger avec modération !!!

 

A bientôt.

 

Gigi

 

 

0904120612271862371.gif

 

 

 

 

.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons