750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-22T22:26:00+01:00

petits rotis de dinde à la strasbourgeoise

Publié par gigidu5444

 

 

PETITS-ROTIS-DE-DINDE-A-LA-STRASBOURGEOISE--6-.gif

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

Je viens encore tard sur mon blog pour vous donner une recette mais vaut mieux tard que jamais comme on dit !

Ces petits rôtis de dinde à la strasbourgeoise m'ont fait de l'oeil sur le blog de Mary, j'adore son blog, Mary cuisine de délicieuses recettes, allez  faire un tour dans sa cuisine, vouvs vous régalerez rien qu'en regardant ses recettes.

 

Je vous mets sa recette en copié-collé dont l'originale est ici

 

Vendeurs-7


 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

 

PETITS-ROTIS-DE-DINDE-A-LA-STRASBOURGEOISE.gif



-  4 Escalopes de dinde

-  4 saucisses de Strasbourg

-  8 tranches de fromage à raclette 

-  8 tranches de lard fumé 

-  2 belles c à soupe de moutarde à l'ancienne

-  1/2 verre de vin blanc sec 

-  Huile d'olive

-  Sel et poivre 

 

 

Cuisine-50 

 

Préparation :


Disposer les escalopes de dinde entre 2 morceaux de film alimentaire et les aplatir avec un rouleau à patisserie afin de les affiner un maximum.

 

 

PETITS-ROTIS-DE-DINDE-A-LA-STRASBOURGEOISE--2-.gif  PETITS-ROTIS-DE-DINDE-A-LA-STRASBOURGEOISE--3-.gif


Tartiner les escalopes de moutarde. Sur chacune poser 2 tranches de fromage à raclette puis une saucisse de Strasbourg. 


Rouler le tout pour confectionner des petits rotis. 

 

PETITS-ROTIS-DE-DINDE-A-LA-STRASBOURGEOISE--4-.gif


Entourer les rotis avec deux tranches de lard fumé et maintenir l'ensemble avec de la ficelle de cuisine. 


Faire dorer les rotis dans une poêle sur toutes les faces, dans un filet d'huile d'olive. 

 

PETITS-ROTIS-DE-DINDE-A-LA-STRASBOURGEOISE--5-.gif


Les arroser de vin blanc, laisser évaporer, saler trés légèrement et poivrer. 

 

 

Poursuivre la cuisson 10 mn en les arrosant de quelques cuillèrées d'eau.

Servir chaud avec l'accompagnement de votre choix.     

 

J'ai accompagné ce plat de petits pois, nous nous sommes bien régalés. Merci Mary pour cette délicieuse recette.

 

Passez une bonne fin de soirée, je vous retrouve bien vite pour une nouvelle recette gourmande.

 

bisous de Gigi

 

ATT000011

 

 

 

Qui sera le 450ème  abonné à mon blog !!! 

Nouvel objectif, atteindre les 450 inscriptions, plus que 

48 adhésions 

à mon blog pour recevoir un petit cadeau de bienvenue.

 

b4a4869730

 


Voir les commentaires

commentaires

E
<br /> bonsoir ma belle une bonne recette bien gourmande humm!!! bonne soirée bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Evelyne, bonne soirée également à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas  light ta recette mais ça doit être très bon.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non c'est pas trop light en effet mais c'est tellement bon, on peut faire une petite torsion au régime.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou !! <br /> <br /> <br /> Quel plaisir ! se lever le matin et voir que tu as posté un message sur ton blog !! Et hop , un café dans une main , l'ordi , et je me retrouve sur ton blog , en me disant que ma foi , tu as des<br /> supers idées ! Celle - ci je vais me la garder , il est vrai que parfois la viande, on perd un peu l'inspiration même en variant nos sauces . Un grand merci pour ce délicieux partage !!!<br /> <br /> <br /> doux mercredi , bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci marie pour ce message bien sympathique, je suis contente que tu démares ta journée en regardant mes dernières recettes, si tu en testes n'oublie pas de m'envoyer une tite photo pour la mise<br /> à l'honneur.<br /> <br /> <br /> Bisous marie et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons