750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-28T00:00:00+01:00

pilons de poulet façon Patrice

Publié par gigidu5444

coucou1tout le monde,

Nous avons un dimanche un peu mouvementé au niveau du temps, en effet hier à la météo, on nous a annoncé une tempête avec de sérieux coups de vent et ce matin lorsque nous nous sommes réveillés nous avons entendu les brourasques de vent, mais il n'y a pas eu de dégâts. Le soleil fait son apparition de temps en temps, il ne fait pas trop froid mais avec ce vent, on n'ose pas trop sortir.

Je vais vous mettre une recette de pilons de poulet que j'ai trouvé sur le blog de tatagâteau, c'est une recette que son mari faisait lorsqu'il était célibataire, ce qui explique le titre de la recette. qui est très simple et très bon. J'ai accompagné ces pilons avec des petits soufflés de brocolis ( à voir demain ).

pilons-de-poulet-et-souffles-de-brocolis.JPG

12 pilons de poulet
1 sachet de soupe à l'oignon déshydraté
33cl de bière
un peu d'eau
sel, poivre

préparation

faîtes chauffer le four th 7 (210°)

mettez les pillons de poulet dans un plat à four, j'ai utilisé ma petite cocotte saveur.
versez dessus la bière, le sel, le poivre et le sachet de soupe à l'oignon, rajoutez un peu d'eau si besoin en cours de cuisson, mais ilne faut pas que la sauce soit trop liquide.

cuisson 1h environ th7

pilons-de-poulet-et-souffles-de-brocolis-1.JPG

servez avec un gratin de choux fleurs à la béchamel par exemple.

voilà, c'est simple, je vais vous laisser et vous souhaiter un

 bon dimanche


à demain, bisous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons