750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-03T09:00:00+01:00

Pizza liquide aux lardons et champignons

Publié par gigidu5444

 

 

PIZZA-LIQUIDE-AUX-LARDONS-ET-CHAMPIGNONS--2-.jpg

 

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui nous sommes dimanche et normalement le dimanche je ne vous donne pas de recette mais nous sommes le 3 novembre, il est 9h et c'est le jour et l'heure de la publication de la recette que j'ai choisie pour le tour (tour the tops) organisé par Miss Cuisine.

 

Ban 468 60

 

Je participe au tour the tops

 

 

logo thetops black transparent

The tops est une boutique dans laquelle vous trouverez des produits concernant la beauté, la cuisine, le design, le high tech, la mode et ses accéssoires, le sport et sur les vins et spiritueux.

 

Mes produits fétiches bien sûr portent sur la cuisine , la théière nomade est originale et très pratique.

 

Pour ce tour the tops j'ai choisi de réaliser une pizza originale mais pas n'importe laquelle, une pizza liquide, lorsque j'ai vu cette recette chez Lolo 

 

header_home_tmpphpl9w9kS-copie-1.jpg

 

  • ma curiosité à été la plus forte, il a fallu que je teste cette manière de réaliser une pizza et je n'ai pas été déçue. Voici la recette de Lolo que je vous donne en copié-collé, l'originale est par ici.

    Momix m'a aidée à réaliser ma pâte à pizza.


    Vendeurs-7



    Ingrédients :

     

    PIZZA-LIQUIDE-AUX-LARDONS-ET-CHAMPIGNONS--6-.gif

     

     

    Pour la pâte :

    1 oeuf

    35 g d'huile d'olive

    1 cuillérée à café de sel

    1 cuillérée à café de sucre

    1 sachet de levure de boulanger

    300 g de farine

    1 sachet de levure chimique

    300 g d'eau tiède (30 cl)

     

    Pour la garniture :

    200 g de coulis de tomate

    250 g de lardons

    1 petite boite de champignons émincés

    du fromage râpé ( j'ai mis 70 g de gruyère )

    herbes de provence



    Cuisine-50

     

    Préparation :

     

    Préchauffer le four à 180°


    Recouvrir la plaque du four avec du papier sulfurisé 


    PIZZA-LIQUIDE-AUX-LARDONS-ET-CHAMPIGNONS--7-.gif


    Mettre dans le bol, tous les ingrédients de la pâte et mixer 1 minute à vitesse 3 



    PIZZA-LIQUIDE-AUX-LARDONS-ET-CHAMPIGNONS-copie-1.gif


    2693628_0fe74.gif



    Verser cette pâte sur la plaque de four recouverte de papier sulfurisé

     

    Garnir la pizza selon vos envies du moment :

     

    Répartir le coulis de tomate


    PIZZA-LIQUIDE-AUX-LARDONS-ET-CHAMPIGNONS--2-.gif

     

    puis répartir les dés de lardons, les champignons, le fromages râpé et les herbes de provence


    PIZZA-LIQUIDE-AUX-LARDONS-ET-CHAMPIGNONS--3-.gif

     

    Enfourner la plaque et cuire 35 minutes

    PIZZA-LIQUIDE-AUX-LARDONS-ET-CHAMPIGNONS--4-.gif



     

    Alors là je suis bleuffée, non seulement la pâte n'a pas collé mais la pizza était super bonne, on s'est bien régalée avec mon amie Claude.

     

     

    PIZZA-LIQUIDE-AUX-LARDONS-ET-CHAMPIGNONS--5-.gif

     

    Passez un bon dimanche, à demain pour une nouvelle recette gourmande.


    1a48cfc3

     

    Bisous de Gigi



    joyeux dimanche

     

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bonne soirée kiss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je partage les bonnes recettes que je teste et cette recette m' a curieusement interpellée, il fallait que je la réalise.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je l'aime bien cette recette de pizza liquide,elle est très vite faite,je l'ai même réalisée en caravane avec un micro onde en fonction crisp,elle était super bonne;gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci brimbelle, j'ai découvert cette pizza que j'ai testée et je n'ai pas été déçue, très bonne, vite préparée grâce à Momix, c'est une recette que je referai.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Meteo Neuves-Maisons